Les Clairvoyants #70 : "What If?", quand Marvel se met aussi à théorycrafter

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/06/18/les-clairvoyants-70-what-if-quand-marvel-se-met-aussi-a-theorycrafter/
Épisode 70 : où Fask, Fox et Arkeon ouvrent les portes des réalités alternatives de Marvel, avec la série « What If? », et profitent de l’accalmie côté news pour faire une petite rétrospective de la Phase 3 des films du MCU…

8 « J'aime »

Alors voilà un nouvel épisode qui tombe à pic : je prends la voiture pour partir en vacances, je sais déjà avec quoi je commence mon trajet!

Merci l’équipe !

1 « J'aime »

Ah ba j’ai fait pareil aujourd’hui, mais pour rentrer! :smiley: Ca fait passer l’autoroute un peu plus vite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello ! Une question à la team Clairvoyants pour un prochain épisode : avez-vous joué à Marvel Ultimate Alliance 3 The Black Order sur Switch ? Si oui, quel est votre avis ?

Je sais pas si on en parlera dans le prochain donc je répond dans le doute. Je l’ai adoré en co-op mais je suis vraiment fait chier en solo.

En jeu canap’ ça passe nickel même pour ceux qui ne connaissent pas le roster.

Merci pour ton avis :ok_hand:
Oui c’est vrai qu’il est + fun à plusieurs qu’en solo et le roster plutôt conséquent est appréciable.
Moi ce que je trouve relou, c’est de devoir refaire plein de fois les mêmes missions pour monter en niveau plus la partie R&D qui augmente artificiellement la durée du jeu. Au final, j’aurais préféré un beat’em up + classique.

A part ça, je voulais soumettre une suggestion de focus : les voyages dans le temps dans les comics Marvel

Vu qu’ils ont pris le risque de le faire dans le MCU avec Endgame et qu’il y en aura peut-être dans la série Loki, j’aurais aimé connaître les histoires sympas (voire bizarres ou WTF) sur le sujet dans les comics et les conséquences de ces voyages.

Il y a eu un article sur le sujet sur le site officiel Marvel en 2019 : https://www.marvel.com/articles/comics/an-abridged-history-of-marvel-time-travel
Au delà de ceux cités dans l’article, j’imagine qu’il y a d’autres arcs qui doivent valoir le coup de s’y pencher. Hulk : Future Imperfect, par exemple ?

1 « J'aime »

Il y en a pas mal mais c’est pas vraiment les meilleures :confused:

On a toujours Kang dans la besace qui arrivera peut être un jour et qui sera un beau bordel à mettre sur le papier :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.