Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/09/17/les-clairvoyants-71-chadwick-boseman-ladieu-au-roi/
Épisode 71 : où Fask, Fox et Arkeon font leur retour après trois mois d’absence pour dépouiller les dernières actus de Marvel Studios, spéculer sur les prochaines Phases du MCU, mais également rendre hommage à Chadwick Boseman.
Welcome back !
Pas vraiment des news très joyeuses pour un retour; mais c’était de cool de vous entendre a nouveau
Pour ma part; payer 30€ pour voir un film; c’est un grand NON
Je ne sais pas comment ils vont gérer leur planning; mais les sorties en salle dans les mois qui viennent ca risque d’etre très compliqué. Je n’y retournerai pas tant qu’une solution scientifico-medicale n’aura pu nous sortir de cette merde
Hum, perso, payer 30euros pour voir un film entre amis a la place d’aller au cine, oui. Si tu sais que tu allais y aller en plus de pouvoir le revoir dans la foulee, ce n’est vraiment pas mal.
Des lors que tu n’est pas seul a regarder le film, je pense que ca tient financierement le coup (prends en compte aller au cine, prendre la voiture, les snacks, le parking, etc).
retour du drive-in ?
J’espère que tu n’es pas trop pressé.
C’est ce qu’ils ont mis en place juste à côté de chez moi. Pas eu l’occasion de tester encore, mais ça a l’air plutôt cool™.
Un peu hors sujet, mais AMC expérimente les projections privées en ce moment. 349$ pour voir Tenet avec 19 potes, ça vous dit ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.