Les Clairvoyants #72 : WandaVision, la fête à la maison

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/10/23/les-clairvoyants-72-wandavision-la-fete-a-la-maison/
Comme chaque mois, retrouvez notre podcast entièrement dédié au MCU, le Marvel Cinematic Universe. Toutes les news sur les films Marvel Studios et les séries télé Disney+, le tout parsemé de theorycrafting rigolo, de recommandations de lecture et de musique. Épisode 72 : où Fask, Fox et Arkeon vous expliquent tout ce qu’il faut savoir avant de plonger dans la série WandaVision sur Disney+, grâce à un focus complet et du théorycrafting débridé, sans oublier les news mensuelles en provenance du MCU…

4 « J'aime »

Super Post Cast, il y a sans doute de la clairvoyance dans votre analyse sur Wandavision. Perso je vous rejoins sur les grande ligne, voici mon avis. Wanda a commencé à créer son propre monde à l échelle d un petite ville, pour y vivre son idéal avec une version de vision irréel et ainsi que des amis et voisinages tout aussi imaginaires se mêlant à des habitants bien réels mais dont leur réalité est englobé à la réalité que wanda se créé. Malheureusement cette réalité est instable son subconscient la rappelle à l ordre, et pour ne pas tout perdre elle la refaçonne maintefois, dans l espoir de trouver un monde stable et cohérent. Seulement ses changement semblent s’étendre et le dôme de cet univers alternatif privé semble s’étendre.
Les autorités FBI, Sword, et autres tentent d’y pénétrer et d’y mettre un terme.
Hors toute tentative de rejet, de changement de la réalité alternative est alors expulser par l’esprit de Wanda ou par une tierce personne qui souhaite maintenir la sorcière dans cette état de folie grandiloquente.
Ce nouvel univers ou réalité alternative pourrait bien modifier à jamais l’actuel et prendre sa place au final. Vision pourrait bien devenir de plus en plus réel, tout comme le reste, leurs enfants également.
A cet instant, tout espoir que Wanda accepte de refaire marche arrière est impossible pour elle, au risque de perdre ses jumeaux.
Son pouvoir bouleversera l’équilibre des univers dont Strange est le gardien

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.