Les Clairvoyants #81 : Shang-Chi dans la colle

Article publié sur : Les Clairvoyants #81 : Shang-Chi dans la colle | Geekzone.fr
Épisode 81 : où Fask, Fox et Arkeon font le tour des dernières news en provenance du MCU, vous préparent pour la sortie de Shang-Chi avec un focus sur le personnage, sans oublier bien entendu le débrief des derniers trailers en date, Eternals et Spider-Man: No Way Home…

14 « J'aime »

Roh ce titre :ok_hand:

2 « J'aime »

Vous allez bien trop loin dans les jeux de mots…

2 « J'aime »

Je repensais a la théorie de Faskil sur la possibilité offerte par NWH de faire sortir Tom holland du mcu proprement pour récupérer spidey.

Ça se tient mais au final ça n’arrange que Sony, même si marvel introduit un miles morales ou autre, il perd gros avec le spidey de TH.

Je vois un autre intérêt à ce multivers spidey : récupérer un des autres protagonistes ! Laisser TH dans le mcu, mais pouvoir ensuite intégrer un Spiderman (garfield certainement…) dans le sonyverse (venom, etc)

Pas d’accord sur ce point, on en parlait aussi dans le podcast, mais au final, Spidey n’a pas apporté grand chose au MCU, son absence n’aura aucun impact notable sur le reste des franchises.

Dans un monde idéal, c’est clair que Marvel aimerait probablement pouvoir récupérer définitivement les droits sur le personnage. Mais ce n’est pas possible, c’est Sony qui a le contrôle, et comme on a pu le voir, la relation étant plutôt tendue et imprévisible, le mieux pour Marvel c’est d’assurer une sortie « propre » au personnage pour pouvoir passer à la suite sereinement, et laisser Sony faire sa tambouille dans son coin.

Alors que le dernier épisode des clairvoyants sort aujourd’hui, je me suis rendu compte que j’avais pas fini le précédent (bouuuuh) et, en l’écoutant ce soir, le concept des 10 anneaux m’a rappelé un truc, et je pense que c’etait ça:

Dans mon souvenir, c’est Tony Stark avec ses amis - adolescents - qui « combattent » les méchants avec l’armure inventé par Tony. Et il y a un arc ou ca parle des 10 anneaux, il y a aussi un ado qui les cherche (je sais plus si c’est le mandarin ado ou un autre protagoniste): Est ce que le concept est similaire a Shang Chi ou rien a voir? (pour ceux qui auraient vu les deux)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.