Les Clairvoyants #87 : Harrow sur Moon Knight

Article publié sur : Les Clairvoyants #87 : Harrow sur Moon Knight - Geekzone.fr
Épisode 87 : où Fask, Fox et Arkeon poursuivent leur focus sur Moon Knight, en s’intéressant cette fois-ci aux « bad guys », décortiquent le nouveau trailer de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, sans oublier bien sûr les dernières news du MCU…

7 « J'aime »

Dans la partie analyse du deuxième trailer de Doctor Strange, vous faites une partie sur Nightmare.
Vous aviez déjà parlé de ce personnage dans un épisode des Clairvoyants ? Je n’en ai pas de souvenir…

On a dû le mentionner plusieurs fois au moment du premier Strange mais pas de focus dessus pour le moment.

Merci pour cette réponse.

Je vais récupérer l’épisode qui va bien et je m’écouterai ça !

Bonjour !
Vous parliez d’un minotaure dans le trailer de Dr Strange, c’est pas le pdg de Roxxon mais Rintrah, un minotaure vert qui a été l’apprenti de Strange pendant les années 80

2 « J'aime »

Bon, ce n’est pas dans l’épisode 28 sur les alliés et adversaires de Strange.
Je vais donc écouter le 25, sur le Dr Strange lui-même.

Et puis, sinon, Google est mon ami ! :smiley:

On n’a a priori pas fait de focus dessus, la seule trace que j’ai dans la conduite, c’est au niveau des news de l’épisode 46 où on l’annonce en big bad (mais c’était à l’époque où Derrickson était encore à la tête du projet). Il est plus que probable qu’on en ait fait mention dans certaines parties « théorycrafting », mais comme ça c’est généralement pas noté dans les conduites, je ne pourrais pas t’en dire plus.

1 « J'aime »

Peut-être en theorycrating pour WandaVision (entre deux Mephisto).
Pour Strange, je pense que la Captain Marvel est peut-être Maria plutôt que Monica. Pourquoi pas un What If ou c’est Maria et non pas Carol qui est devenue la protégée de Mar-Vell, ça me semble plus cohérent avec le concept (et ça risque d’embrouiller plus qu’autre chose avec la présence de Monica dans The Marvels).
Je ne crois pas une seule seconde à Iron Man perso même si les Illuminati sans Stark… Je sais pas en fait, il manquera déjà T’Challa et probablement Black Bolt et Namor, si en plus y a pas Stark, ça sera plus vraiment les Illuminati…
Sauf si ils sont tous là, et là y aura de sérieux risque de syncopes chez les fans…

Edit : au temps pour moi, T’Challa n’est pas membre des Illuminati, my bad.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.