Les Clairvoyants #90 : Mighty Morphin' Power Foster

Article publié sur : Les Clairvoyants #90 : Mighty Morphin' Power Foster - Geekzone.fr
Épisode 90 : où Fask, Fox et Arkeon terminent de vous préparer pour Thor: Love & Thunder avec un focus sur Mighty Thor, font le débrief des trois premiers épisodes de Ms. Marvel, et comme d’habitude font le tour des news en provenance du MCU, le tout agrémenté de quelques spéculations…

6 « J'aime »

2019 le dernier passage au SDCC, pas 2018.
C’était juste histoire d’abuser des diptères, z’etes toujours aussi top :+1:t2:

Pour le réalisateur de F4, je pose un Nolan. Son style collerait pas mal avec Reed (Bon beaucoup moins avec Sue vu sa faculté légendaire à traiter les personnages féminins). Juste pour le délire quoi.

Avec Marion Cotillard, en Sue ?

:stuck_out_tongue:

Anne Hattaway. Ou Joseph Gordon-Levitt.
Et Cillian Murphy en Doom.

Juste un p’tit commentaire à propos des bails, cameo et refs que vous sous-entendez parfois.
Dans mon cas, je n’ai vu ni les series Marvel TV, ne suis aucune rumeurs et je ne me souviens pas du nom des acteur-ices qui ont joué dans un film F4 ou autre de 200X, et donc je comprend pas pourquoi Fox jouie.
Prendre 3s pour recontextualiser, comme vous le faite quand un nouveau perso debarque, ca serait bien sympa, genre : « Blackbolt et son acteur sont apparu dans la serie Inhumans de Marvel TV et c’etait de la merde » :smiley:

Deja que j’ai du mal à savoir si un nom est celui d’un perso ou de l’acteur-ices XD

Un truc qui me fait tiquer : à chaque fois que vous parlez de « Secret Wars », c’est pour dire que c’est deux unuvers qui se recontrent et qui se clashent. Mais en fait sauf erreur c’est TOUS les univers du multivers qui fusionnent, pas juste deux. (Par contre, je n’ai jamais compris en quoi c’était « Secret », hormis pour faire référence aux (mauvais) arcs de la fin des années 80)

Je n’écoute que maintenant, et he trouve la démarche de Sony en phase avec leur époque pour Kraven. Il y a longtemps qu’un seul Spiderman. Et v’là t’y pas que dans le dernier film, on s’en mange trois.
Kraven est un chasseur responsable : il se doit de réguler leur population :smiley:

1 « J'aime »

Je réponds vingt ans plus tard.
Si les souvenirs sont corrects, c’est d’abord l’ensemble du Multivers qui commence à s’effondrer sur lui-même. Quand Richards s’en rend compte, il commence à prendre des mesures pour retarder tout le merdier en anéantissant les réalités les unes après les autres pour qu’au final il ne reste que le 616 classique et le Ultimate qui finissent par fusionner et ça lance Secret Wars.
Y a aussi une histoire du Richards Ultimate qui est lui complètement parti en sucette de l’autre côté en mode super vilain. Enfin c’est le bordel quoi…