Les Clairvoyants #91 : She-Hulk, l'avocate qui smashe le 4e mur (et Matt Murdock)

Article publié sur : Les Clairvoyants #91 : She-Hulk, l'avocate qui smashe le 4e mur (et Matt Murdock) - Geekzone.fr
Épisode 91 : où Fask, Fox et Arkeon rattrapent trois mois d’absence avec un paquet de news, un focus sur She-Hulk, et font aussi quelques ultimes prédictions sur Black Panther: Wakanda Forever…

13 « J'aime »

Enfin :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bon retour parmi nous, vous nous avez manqué (que se soit les Clairvoyants ou les autres podcasts d’ailleurs). :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Il n’apparaît pas encore dans Apple Podcasts, c’est normal ?

Même problème ici. Sûrement le temps que le flux soit mis à jour.

Ouais, enfin, normalement ça devrait pas être aussi long. C’est pas la première fois que ça arrive et ça saoule.

Rien encore ce matin à 9h…
Y’a un ver dans la pomme ? :crazy_face:

Aucune idée. Tout ce que je peux vous recommander c’est de passer par le flux RSS direct.

2 « J'aime »

Comme promis les tofs de Brigitte Nielsen en Jen Walters / She-Hulk (via @Arkeon). :grin:

5 « J'aime »

Bonsoir,

Au niveau « A venir » sur les séries Disney+, il y a le spécial de fin d’année, mais à part ça, quelles sont les prochaines séries ?

Côté télé, la Phase 4 est officiellement finie. La suite en Phase 5, donc à partir de 2023.

(via)

À noter que le Holiday Special n’est pas une série, mais un « special event » (logique), comme Werewolf by Night. :wink:

6 « J'aime »

Toujours rien côté Apple Podcasts. Pas très grave pour nous vu qu’on peut passer par le rss mais pour les auditeurs non zoniens…

Toujours pas de réponse du support non plus (et à titre perso, j’ai un peu la flemme de leur courir après, d’autant que c’est loin d’être la première fois). Même Spotify l’a mis en ligne depuis mercredi.

¯\(ツ)

Go feed RSS en attendant.

1 « J'aime »

Ce matin l’épisode apparaît (enfin) sur Apple Podcast

1 « J'aime »

Précision sur la série The Sensational She-Hulk de 1989, John Byrne scénarise et dessine les 8 premiers épisodes puis revient au n° 31 jusqu’au 50 (sauf le 47 qui est un épisode bouche-trou) une nouvelle fois au scénario et aux dessins. Bob Wiacek n’est que l’encreur sur une partie des n°.

Le numéro 50 est une histoire très amusante où Jennifer apprend la mort de John Byrne et recherche une nouvelle équipe créative pour reprendre sa série !

La couverture du 60 renvoie à la couverture du n° 1

6 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.