[quote]L’est vraiment si bien que ça ce film???
Oui. Il surclasse pour moi la cité de la peur. Quand on dit que c’est du second degré, c’est pas uniquement dans le sens “c’est vraiment nul mais c’est fait exprès”. Là il y a du VRAI second degré vu que :
*** Léger spoiler (assez évident dans la bande annonce et sur l’affiche***
C’est pas l’histoire d’un type qui cherche ses clefs pendant une heure trente. C’est l’histoire d’un type qui joue dans un film où un mec cherche ses clefs pendant 1h30.
*** End Spoil ***
Et ca donne terrible. C’est toujours super bien géré et ca tue.
Marrant ça m’emballe toujours pas…
Bah tant pis pour toi.
Sinon dans le genre de film qui dépasse les frontières du Nul/bon vous pouvez ajouter à Bewulf (mouahahahahaahahahhahahahahahahaha ENORME!)
Pas vu.
et Flash Gordon (pas encore vu)
Euhh… Comment tu fais pour juger un film pas vu ?
le d’or et déjà mythique… CUBE 2: HYPERCUBE!!! Je me le suis farci à la dernière fête du cinéma et comment dire… c’est indéscriptible, louez le dès qu’il sort en DVD!
Bon bah moi je l’ai vu et je l’ai vraiment bien aimé.
Alors si tu me sors l’argument “oué mais on comprend rien” ou “ca n’a pas de sens”, je te rétorque :
“C’est vrai qu’ils ont compliqué le bazar. Mais regarde des daubes comme “revolutions” : là y a quand même des gens (ici même) qui ont pondu des théories pour être sur d’avoir bien compris qu’ils s’étaient faits entuber d’un scénar valable. (Je m’étonne d’ailleurs qu’ils ne l’aient pas fait pour d’autres films, notamment les merveilles de Steven “Nico” “Echec et mort” Seagal. Qui sait ? Un jour peut-être ?”
Pour un “Cube” 2, c’est le seul truc qu’ils pouvaient faire. Le 1 était un thriller psychologique, fallait bien passer a autre chose…
'fin c’est mon avis…[/quote]Ne crois pas que je t’en veuille ou quoi hein, mais dés qu’on s’en prend a Cube, moi j’agresse
Sans rancune ?
Sinon je voudrais ajouter comme film bien con “2fast 2 furious”. grandiose. (le 1 était déja fort mais le 2, rhaaa!) Ce film est Le regroupement des fantasmes des Ronys camionneurs tuners. TOUT y est. Grandiose. Pour passer une bonne soirée a gueler “Rhoooo non, c’est pas vrai” en rigolant avec des potes, achetez !
EDIT : Bordeldemerdepuatin c’est quoi cette saloperie de taille qui change tout sul et qui ne veut pas se remettre ??? GR.
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 14/12/2003