Les clefs de Bagnoles

Je viens d’aller voir le premier film de Laurent Baffie et c’est vraiment un chouette film.

Le
scénario est complétement loufoque, les situations absurdes, les
dialogues débiles… Et ça fonctionne ! Je me suis poilé pendant tout
le film !

De plus, le casting est absolument hallucinant car
vous pourrez voir énormément de célébrités françaises. Dans des rôles
parfois surprenant.

Bref,
ce film est bien, mangez-en !

Edit > J’ai oublié de dire : Il m’ai
réellement arrivé ce qu’il se passe dans le film : J’ai cherché super
longtemps mes clefs d’appart qui était dans ma poche gauche au lieu
d’être dans la droite (leur place habituelle) ! Hallucinant.
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 11/12/2003

Le dernier film que je suis allé voir et qui parlait de bagnole ou de clefs perdues c’était “Hé mec elle est ou ma caisse”. Tu comprendras que j’hésite un peu avant d’aller voir le film de Baffie.

Cela dit, pourquoi pas, j’irais ptêt ce week end.

J’ai vu un mini reportage sur ce film à la télé hier apres midi, et ma foi c’est vrai que ça donne assez envie. Et ton commentaire fini d’achever mes dernières réticences. Allez zou, sur la To Do List.

(Baphomet, mais pourquoi est-il aussi méchant ? L’est chaud bouillant ce soir )

Gomme à Gomme a flood

Ce message a été édité par Baphomet le 11/12/2003
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 12/12/2003

gomme a flood

Ce message a été édité par Baphomet le 11/12/2003

Et si on deteste l’humour Baffie, on peux tout de même apprécier ce film ?

Argh un film que j’aimerais bien voir Surtout que Dude Where is my Car est quand meme un film super mythique. C’est tellement nul que c’est excellent. Les 5 premiers visionnages sont toujours moyens mais des le 6eme on apprecie l’ironie comique de la chose Si si je vous jure.

Ah la vache, Gloppy

S’il faut absolument se farcir 5 visionnages de Dude… avant de l’apprécier, ça tient plus du lavage de cerveau qu’autre chose. Non vraiment, j’ai déjà eu du mal à le mater en entier la première fois, alors quand un pote l’a repassé dans une autre soirée, j’ai pas pu m’empecher de m’enfuir pour aller roupiller dans un coin.

Bon dieu… 5 fois !!! Non mais rendez vous compte.

Rhalalalalala…

Non mais moi j’etais deja beaucoup plus mort de rire au deuxiemme visionnage Et le troisiemme m’a acheve. Ca passe surement beaucoup beaucoup mieux en VO aussi.

SHIBHIIIIII!

Putain qu’ils sont cons.
Ce message a été édité par GloP le 12/12/2003

[quote]Argh un film que j’aimerais bien voir Surtout que Dude Where is my Car est quand meme un film super mythique. C’est tellement nul que c’est excellent.[/quote]Ca peut sûrement pas battre les records établis par ces piliers du cinéma d’art et d’essai que sont Beowulf (starring Christophe Lambert) et Flash Gordon !! Ces 2 films ne sont même pas mauvais : ils ont carrément réussi à s’échapper de l’espace quadri-dimensionnel des valeurs “bien/nul”, et à se retrouver dans un no man’s land unique qui conceptualise des valeurs nouvelles et inconnues, provoquant, de manière chaotique chez le spectateur, des réactions aléatoires (rires, pleurs, crises cardiaques, vomissements, etc…).
Cela dit, Dude Where’s My Car, je voulais le voir quand il était passé et je me mords encore les doigts de l’avoir raté (grrr…).

Boh moi j’aime bien Dude c’est le genre de film qui me permet de fixer un niveau maximum de crétinerie dans un film…attention j’ai pas dis nullité!! En effet je n’avais pas trouvé plus stupide avant de voir Kung Pow…record battu (plus con tu meur?). Dude peut aller se rhabiller j’ai trouvé le summum de bétise intra-film…ouais rien que ça.

Bon sinon pour en revenir au post, c’est clair que si le film passe encore dans deux semaines au cinoche (je doute de tout  vu le peu de temps qu’est resté deperado 2 a l’affiche) j’irai le voir car j’apprécie bien l’humour baffiesque

Bon alors moi j’ai été le voir Mercredi.
 
J’ai a-do-ré. C’est du second degré a l’état pur, c’est génial ! Dans la salle de cinoche tout le mode chialait tellement c’est puissant !

Faut que je retourne le voir, et si je me marre autant, il passe devant “La cité de la peur” (oui a ce point là !)
 
Note : Y a carrément Marcel Gotlib dedans. Si CA c’est pas un signe !

*** Tout petit spoiler de rien du tout vu que c’est mis dans l’afffiche *** Le seul truc qui m’a un peu déçu , c’est le running gag. Mais a part ça, un sans faute ! Respect.

–PG
 
Edith : Bon je suis sur un mac là et il ne me fait pas les espaces. Je corrigerai depuis mon pissi.

Robert : Corrigé sur pécé !

Ce message a été édité sur un mac de merde par Petit_Geranium le 12/12/2003
Ce message a été re-édité sur le même mac alacon par Petit_Geranium le 12/12/2003
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 14/12/2003

[quote] Ces 2 films ne sont même pas mauvais : ils ont carrément réussi à s’échapper de l’espace quadri-dimensionnel des valeurs “bien/nul”, et à se retrouver dans un no man’s land unique qui conceptualise des valeurs nouvelles et inconnues, provoquant, de manière chaotique chez le spectateur, des réactions aléatoires (rires, pleurs, crises cardiaques, vomissements, etc…).[/quote]Ahahahhahaaaah  !
Exellent.
Très joli, je note.
Ma nullité de référence est peu originale puisqu’il s’agit du film de jacky fast and furious, toujours une histoire de caisse…

[quote]***Tout petit spoiler de rien du tout vu que c’est mis dans l’afffiche ***
Le seul truc qui m’a un peu déçu , c’est le running gag. Mais a part ça, un sans faute ! Respect.[/quote]SPOILER
Lequel de running gag?
Le 23?
Les clefs?
Le neveu qui revient sans cesse?
Le “running gag” de Gotlib?
SPOILER

Enfin bref, bon gros film-culte : marrant, sans rien derrière.
A revoir plein de fois en DVD.

[quote][quote]***Tout petit spoiler de rien du tout vu que c’est mis dans l’afffiche ***
Le seul truc qui m’a un peu déçu , c’est le running gag. Mais a part ça, un sans faute ! Respect.[/quote]SPOILER
Lequel de running gag?

Le 23?

OUH PUTAIN J’AI RATE UN TRUC LA !? (PM, please ! )

Les clefs?

Bah c’est pas vraiment un running gag…

Le neveu qui revient sans cesse?

Ouais… Celui là.

Le “running gag” de Gotlib?

Lol !
SPOILER

Enfin bref, bon gros film-culte : marrant, sans rien derrière.
A revoir plein de fois en DVD.

Moi je tiendrais pas le DVD… Je retourne le voir. C’est TROP génial ![/quote]Note : On est que 15 de la Cafzone a l’avoir vu ??? C’est quoi cette histoire ?!

–Petit Geranium

L’sst vraiment si bien que ça ce film??? Marrant ça m’emballe toujours pas… Sinon dans le genre de film qui dépasse les frontières du Nul/bon vous pouvez ajouter à Bewulf (mouahahahahaahahahhahahahahahahaha ENORME!) et Flash Gordon (pas encore vu) le d’or et déjà mythique… CUBE 2: HYPERCUBE!!! Je me le suis farci à la dernière fête du cinéma et comment dire… c’est indéscriptible, louez le dès qu’il sort en DVD!

[quote]L’est vraiment si bien que ça ce film???
 
Oui. Il surclasse pour moi la cité de la peur. Quand on dit que c’est du second degré, c’est pas uniquement dans le sens “c’est vraiment nul mais c’est fait exprès”. Là il y a du VRAI second degré vu que :

*** Léger spoiler (assez évident dans la bande annonce et sur l’affiche***

C’est pas l’histoire d’un type qui cherche ses clefs pendant une heure trente. C’est l’histoire d’un type qui joue dans un film où un mec cherche ses clefs pendant 1h30.

*** End Spoil ***

Et ca donne terrible. C’est toujours super bien géré et ca tue.

Marrant ça m’emballe toujours pas…

Bah tant pis pour toi.

Sinon dans le genre de film qui dépasse les frontières du Nul/bon vous pouvez ajouter à Bewulf (mouahahahahaahahahhahahahahahahaha ENORME!)

Pas vu.

et Flash Gordon (pas encore vu)

Euhh… Comment tu fais pour juger un film pas vu ?

le d’or et déjà mythique… CUBE 2: HYPERCUBE!!! Je me le suis farci à la dernière fête du cinéma et comment dire… c’est indéscriptible, louez le dès qu’il sort en DVD!

Bon bah moi je l’ai vu et je l’ai vraiment bien aimé.
Alors si tu me sors l’argument “oué mais on comprend rien” ou “ca n’a pas de sens”, je te rétorque :

“C’est vrai qu’ils ont compliqué le bazar. Mais regarde des daubes comme “revolutions” : là y a quand même des gens (ici même) qui ont pondu des théories pour être sur d’avoir bien compris qu’ils s’étaient faits entuber d’un scénar valable. (Je m’étonne d’ailleurs qu’ils ne l’aient pas fait pour d’autres films, notamment les merveilles de Steven “Nico” “Echec et mort” Seagal. Qui sait ? Un jour peut-être ?”

Pour un “Cube” 2, c’est le seul truc qu’ils pouvaient faire. Le 1 était un thriller psychologique, fallait bien passer a autre chose…

'fin c’est mon avis…[/quote]Ne crois pas que je t’en veuille ou quoi hein, mais dés qu’on s’en prend a Cube, moi j’agresse 

Sans rancune ?

Sinon je voudrais ajouter comme film bien con “2fast 2 furious”. grandiose. (le 1 était déja fort mais le 2, rhaaa!) Ce film est Le regroupement des fantasmes des Ronys camionneurs tuners. TOUT y est. Grandiose. Pour passer une bonne soirée a gueler “Rhoooo non, c’est pas vrai” en rigolant avec des potes, achetez !

EDIT : Bordeldemerdepuatin c’est quoi cette saloperie de taille qui change tout sul et qui ne veut pas se remettre ??? GR.

Ce message a été édité par Petit_Geranium le 14/12/2003

Je l’ai vu et j’ai trouvé ça très bien. De là à le mettre au dessus de la cité de la peur, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Par contre, il est pas du gout de tous le monde, car déjà qu’on était dans une petite salle à peine remplie, pleins de gens se sont barrés avant la fin. On a pas le même humour. Notez qu’il y avait aussi un couple devant nous qui étaient pliés de rire du début à la fin, on a fallis appeler l’hosto

Ho, c’est marrant, j’ai un point de vue super différent. Comme je l’ai déja tapé ailleurs, je fait un copier coller de faineasse :

[quote]

Je reviens tout juste de la projection du film de Baffie : "[url="http://www.imdb.com/title/tt0383995/"]Les clés de bagnole[/url]". N'étant pas un téléspectateur assidu, je n'avais vu qu'un vague bout d'émission où il en parlait en disant qu'il ne fallait pas y aller, que c'était une merde. Armé de second degré je me préparais plus ou moins à tout. Mais pas à ce grand n'importe quoi. Si vous me lisez régulièrement, vous savez que je suis plutôt conciliant, voir même carrément grand public. Ceux qui ont eu l'occasion d'admirer ma collection de DVDs moisis savent même que cela frise la perversion dans mon cas. Mais là... wow... Total respect. C'est une vraie merde, au pur premier degré. Mais si un film comme [url="http://www.imdb.com/title/tt0311429/"]La ligue des gentlemen extraordinaires[/url] arrivait à bluffer par le génie sous-jacent du réalisateur, ici, il n'y a rien. C'est l'histoire d'un gars qui part à la recherche de ses clés qu'il a perdu dans sa poche droite, parce qu'il les met toujours dans la gauche d'habitude. Je dévoile rien, c'est dit dès le début du film. Cette iontro pitoyable sert de tremplin à la débauche de célébrités qu'on retrouve dans le film. Le reste du film enchaine sur une histoire tellement absente qu'on se demande si tout n'a pas été tourné à l'impro, des mélanges de dessins animés, 3D, animation en pate à mordeler, etc. Oh bien sur, on rit, parce que ca reste Baffie et qu'il y a de grands noms dedans quand même, mais ca reste trés épisodique.
 
Bien sur, j'imagine que certains vont clamer le génie de l'oeuvre, la légereté de l'interprétation, le gant de l'ironie qui vient giffler la présompteuse industrie du cinéma, la triste farce auquel les producteurs convient les spectateurs, etc. Après tout, certains ont bien vu un sens philosophique à Matrix. Mais c'est une merde. En plus, on est prévenus : "n'allez pas le voir, c'est une merde".
 
Moi perso, je m'en fout, plus je vais au ciné, moins ma place me coute cher. Mais en sortant j'entendant deux filles discuter : "et dire qu'on à payer 5€ pour ca". J'ai eu une pensée émue pour ceux qui l'ont payé 8€. Un joli foutage de geule, en attendant.

Voilà voilà.

Perso ,j’ai ADORE !

moi ,ce film ,je l’adore !!!

SPOIL

Quand baffie et Russo marchant dans la rue , a certains moment et même dans tout le film

on voit des affiche et des TITRE DE FILM

Les 400 coups , la guerre des boutons , Le grand restaurant je crois aussi etc …

après avoir vu ce film ,je comprend pourquoi il a couté si Cher …

mais ca reste excelent , et on sent qu’il s’est fait plaisir le bougre

*SPOIL