Les clients Twitter qui se respectent

Je sais que je représente une minorité, mais pour les douze de la communauté qui sont sur Linux :

CoreBird

Fonctionne vraiment pas mal, embed les vidéos et les images (y compris les gif). Il a eu un tressaut existentiel lorsque twitter a lancé les DM multi user mais ça va mieux.

[quote=« Anaethelion, post:21, topic: 56137 »][/quote]

Il est plus joli que tout ce qui existe sous Windows. :cry:

Ca c’est parce que c’est les screen du mec qui l’a developpé. Tu changes de desktop manager et pouf, ca ressemble plus a rien :x

[quote=« AnA-l, post:23, topic: 56137 »][/quote]

Possible ouais. :/  Anyway, je confirme ce qu’on se disait plus haut : tweetdeck est le moins pourris sous Windows. C’est dire. :frowning:

Tweetdeck utilise toujours AdobeAir?

Non c’est 100% web maintenant, c’est identique au site.

En fait quand on est sous windows, le mieux, c’est d’avoir la tablette comme écran supplémentaire ouvert sur une bonne appli twitter :slight_smile: (en plus c’est pas déconnant, d’avoir twitter en fond le côté). Mais ça fait cher le client twitter d’acheter une tablette pour ça.
Mais c’est vrai que du coup je me suis juste jamais posé la question d’un client windows. Je consulte juste jamais twitter sur mon desktop.

Perso j’utilise echofon sur ios. J’avais utilisé tweetbot un temps mais j’utilise sur iphone et ipad et il me semble qu’il a pas de version universelle (et que sur iphone l’affiche des « conversations » me convenait pas.

[quote=“Ellminster, post:27, topic: 56137”][/quote]

Le mieux sous windows, c’est d’avoir autre chose que Windows.

HumHummmm… -_-

Petite màj de Tweetium: possibilté de filtrer les hashtags #Aprilfool directement (pour les mettre en “silence” ou aussi justement l’inverse: les avoir toutes dans une colonne "épinglée)…

Bon, forcément ça marche que si les gens mettent “#AprilFool” et dérivés dans leur Tweet (ce qui fait perdre de l’intérêt à la blague)…

[quote=“Anaethelion, post:21, topic: 56137”][/quote]
Bonne nouvelle, je teste, merci !

J’utilise surtout Hootsuite mais c’est du web-only. Sinon la même version que zepostman d’Echofon.
J’ai aussi essayé via Trillian à un moment mais c’était vraiment le bordel à gérer.

 
[quote="Caféine, post:11, topic: 56137"][/quote]

99% de mon utilisation de tweeter est sur iPhone, jamais rien trouvé de convainquant sur PC…

J’ai une question pour les experts.

J’utilise aujourd’hui twitter uniquement sur mon lumia avec l’application peregrine, puisque pour l’instant c’est la seule qui reste bloquée là où s’est arretée ma lecture. Même si je n’ai pas lu twitter pendant deux jours, elle reste là ou j’en étais et me permet de remonter tout le fil jusqu’au dernier. 
J’ai tenté l’appli twitter officielle mais si le nombre de tweet non lus est trop important elle en passe et se remet vers le haut de la pile. 

Je ne suis pas sur de m’être bien expliqué mais bref. Peut être aussi que je m’y prend comme un manche.

Je viens d’avoir une tablette sous windows 8.1 et je cherche à savoir si il existe un moyen de synchroniser tout ça. Que les tweets lus sur la tablette le soient aussi sur le téléphone et vice et versa.

Quelqu’un a t-il la perle rare?

vylsain : il me semble que le gros problème c’est qu’il faut un truc comme Tweetmark ou quelque chose comme ça. Caf en avait parlé à propos de Tweetium…

Mais c’est vrai que c’est bien chiant que « ça saute »…

Indirectement, j’ai laissé tomber: y’a trop de tweets, et donc « so be it » je ne peux pas tout suivre.

Pour la synchro entre la Windows 8.1 et Windows Phone, il faudrait au moins 2 apps identiques (universal app) et encore… Ou alors Tweetmarker (abonnement je crois à 12€/an pour Tweetium)… :frowning:

Mais bon, si la rumeur à la con se confirme tu n’as plus à te tracasser : Google racheterait Twitter, et donc à court terme, à part par un browser sous Windows (ordi et autres) on n’aura plus moyen d’y accéder… Comment ça je trolle? mais non, mais non, juste pessimiste.

J’ai tenté en mettant l’application officielle sur les deux devices mais ça ne synchronise rien du tout.

Du coup je reste sur peregrine uniquement sur le téléphone.

Ah et au passage comparée à l’application windows phone, l’appli windows twitter est vraiment mauvaise, pas de preview ni rien… Un de ces foutage de gueule!

Yep, sans twittermarker c’est l’enfer. On a le choix sur iOS et Mac mais sur le reste et particulièrement Windows / WinPhone = le vide total de la déprime. :x

Je suis passé à l’app officielle de Twitter sortie en même temps que Windows 10 et ça fait le job. C’est pas encore du niveau de Tweetbot mais c’est déjà mieux que tout ce que se faisait jusqu’à présent.

cedric : et comparé à Tweetium elle vaut quoi?

Ben voila, apparement c’est fini (le serveur d’auth premium est en rade…)
ca m’apprendra a donner des sous a des australiens.

Ca reste tellement de la merde… Et idem pour l’app officielle Mac. Mais la HONTE quoi… Je me demande ce qu’ils foutent :frowning: