Les compétences d'elite

1er solusion: dans ce cas tu crée un autre perso pvp et tu met ta rune que tu as achetée.
2eme solution: tu suprime ton perso pvp et tu recrée exactement le même mais avec la rune en plus (solution que j’adopterais à ta place)

[quote name=‹ Kew › date=’ 22 Aug 2005, 00:30’]Qu’entend t’on par ‹ vos perso pvp ›? Car un perso pve peut aussi faire du pvp/gvg, ça compte pour du beurre ça ?
Qui saura m’expliquer où est l’arnaque ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388121 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est là que c’est un peu mal foutu. Moi qui utilise mes persos pve pour le pvp (car je ne peux pas créer de perso pvp faute de slot dispo), mes points de balthazar ne me servent strictement à rien. Tristesse.

La haine :stuck_out_tongue:

Remboursez.

hem faut compter dans les combiens pour une rune de vigueur sup, sur le marché à la criée ?

Bon toujours pour les skills elite, j’ai trouvé une carte générale avec les différents emplacement des spawn des boss qui est assez pratique (bon les noms sont en anglais mais c’est pas la mort :P)

Bon je sais pas si ca a déja été posté, mais au cas où…

super lien merci :stuck_out_tongue:

Les skills élites en Fr mais sans les cartes…

du coup avec le nom du boss zaurez les traducs pour le skill et le lieu…

Bon je vais essaye de faire simple pour aider tout le monde :P"

Il existe un logiciel GWFreaks Charactere ici en Download :
http://www.france-guildwars.com/content-155.html

Le principe et simple tu peu cree plein de build pour ton perso (et encore plein d’autre chose, comme choisir les bon point de competence pour tes skill sans etre oblige de fighter du monstre pendant une heure pour recuperer tes point…) et les sauvegardez et le deuxieme avantage c’ets quil a une carte complete de guild war, et des que tu clic sur un skill, il te dit ou il se trouve sur la carte et te dit sur quel monstre le capturer…Donc plus besoin de carte de galére…

Tu lance GW freaks et tu jou en meme temps a GW, tu switch de l’un a l’autre et tu regarde exactement (grace a un systeme de fleche) ou se trouve le boss ou capturer. Tres facile ca marche trop bien!!!

PS: si y’a de pb d’installation du logiciel il faut DL Framework ici : http://www.microsoft.com/downloads/details…&DisplayLang=fr

comme on dirait dans guild wars : gg !
Edit : marche pas chez moi ! Winrar me dit que « la fin de l’archive es innatendue » :stuck_out_tongue: quand j’ouvre le zip, et quand je double clic dessus pour l’executer, il me dit que le fichier est imossible a extraire.
Oui j’ai installé le .NET FRamework

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 24 Aug 2005, 10:23’]comme on dirait dans guild wars : gg !
Edit : marche pas chez moi ! Winrar me dit que “la fin de l’archive es innatendue”  :P  quand j’ouvre le zip, et quand je double clic dessus pour l’executer, il me dit que le fichier est imossible a extraire.
Oui j’ai installé le .NET FRamework
[right][post=“388879”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

regarde sur un autre site de GW si il est en telechargement, celui la est corronpus peut etre.

il n’a l’air d’etre que sur le site d’origine.
Quelqu’un qui a une version qui marche bien pourrait-elle me l’envoyer ?

Attention il faut etre certain qu’il ne contienne pas de spyware ou autre keyloger. Il faut aussi savoir ce qu’en pense arenanet. Si elle considere ca comme un cheat, je prefere pas prendre de risque.
Enfin ca a l’aire vraiment bien comme logiciel. Je vais attendre plus de retour avant de l’installer.

au sujet des spywares : ici
Et toutes facons, ArenaNET n’a rien a voir la dedans, puisque si j’ai bien compris il y a même pas besoin d’avoir GW pour utiliser ce soft.
C’est comme si tu prenais un bout de papier et un crayon, et que tu écrivais ton prochain deck :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 24 Aug 2005, 14:09’]au sujet des spywares : ici
Et toutes facons, ArenaNET n’a rien a voir la dedans, puisque si j’ai bien compris il y a même pas besoin d’avoir GW pour utiliser ce soft.
C’est comme si tu prenais un bout de papier et un crayon, et que tu écrivais ton prochain deck :stuck_out_tongue:
[right][post=« 389017 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y’a aps de soucis et comme le dit ton post et le site, ce n’est ni un trojan ni un spy, moi ca amrche depuis le debut, je ne me suis aps fait piquer mon cd key ni rien…

sinon moi j’ai une version qui marche nikel je peux te l’envoyer.

Mon msn :

elwededoriath@yahoo.fr

bonjour, dites, ce logiciel vous savez comment il fonctionne ? je l’ai installé ensuite il s’ouvre sur les option avec le choix de la langue et d’un nom de compte et quand je clic sur ok rien ne se passe… qqun peut il me dire pourquoi ?

Est-ce que tu as installé le framework .net ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche128…-framework.html
Je crois me souvenir qu’il le fallait.

Sinon, ça sent le cadavre ici, et bienvenu !