Les conneries recommencent

Les stars contre le piratage
Britney Spears, Eminem, Madonna, Nelly et Missy Elliot ont décidé de se battre contre le piratage de la musique via internet.

Une nouvelle campagne financée par les plus grandes maisons de disques sera lancée aux Etats-Unis dans les prochaines semaines. Selon les estimations, plus de 2,6 millions de fichiers musicaux sont téléchargés illégalement par mois. Les ventes de disques auraient chuté de 7% au cours des six premiers mois de l’année.

Hilary Rosen, de Recording Industry Association of America, déclare : “Trop de gens ne réalisent pas qu’ils volent de la musique quand ils téléchargent une chanson qu’ils aiment sur un site internet non autorisé. Nous voulons frapper l’esprit des fans en leur faisant prendre conscience que prendre de la musique sur internet est illégal. Comme Britney Spears l’a très bien expliqué, cela revient à aller chez un disquaire et voler un CD.”

Bon, les débats sur le piratage, que ce soit jeux ou MP3, etc. C’est toujours vite la merde. Donc CLOSED. Boordayle. :wink:

Robbie williams vient de signer un contrat avec une nouvelle maison de disque (Emi je crois) pour un montant de plus de 150 millions d’euros ( oui oui c ca que j’ai entendu) pour 4 albums

MODE MATHS ON
150000000/4 (le nombre d’album)=37500000€
37500000/11 (le nombre de chanson)~=3500000€ la chanson
MODE MATHS OFF

c vrai qu’a ce tarif la il peuvent pleurer de perdre un petit pourcentage sur le piratage…mon oeil gauche se mouille

A la limite, c’est pas plus mal. En effet, si j’achete des CD de Briney Spears, c’est juste pour la pochette … :wink:

bah si ça leur permet d’occuper leur temps, soit !
laissons les faire “mumuse”
Leur action n’est qu’une perte de temps et d’argent…

ils esperent convaincre qui ? c pas moi qui pleurerait pour leur fric…

ceci dit voler tous les cds de Britney spear cela ne me déplairait pas. Pour ensuite les jeter dans la soufrière. Arf Arf Arf

Les autres aussi d’ailleurs

C’est juste au cas ou il n’aurai pas assez de fric.

c’est pas le fait, c’est l’ensemble des conneries racontées sur ce sujet et les ENORMES mensonges proférés pour tout justifier (cfr les inepties dau voulait faire passer la riaa avec ses envies de virusser toute personne SUSCEPTIBLE d’avoir des mp3 autres que la fête de la moule et de vouloir examiner le contenu de MON hd…grrr)
d’ailleurs, cfr les innombrables autres treads sur le sujet…d’ailleurs qu’on close celui ci, y en a déja assez en fait, allez zou les modos, au boulot ! :smiley:

quoi qu’on en pense c légitime ils defendent leur bout de viande…