Les délires de Paly

On commence fort avec ça : (là il me colle l’URL en code UBB, code que je commence à corriger en râlant… /me sbaff Paly) Mouhahaha. Je DECONNE Caf’, je déconne… Euh oui, et je sors aussi. Donc, je parlais de ça. C’est du Quake3 en Shockwave. Je trouve ce truc impressionnant. Je doute que ça soit hyper connu. On va dire que non, ça me fait plaisir. (Moi je connaissais pas et ça tue effectivement.)

Dans tous les cas, c’est impressionnant. C’est super long à charger, donc, snif, 56k s’abstenir. Pour les autres, cliquez, allez voir un film, revenez à 30%, et attendez. Bon, bien sûr, il n’y a pas d’ennemis, pas de gestion des points de vie, et le niveau est tout petit, mais ça reste bien impressionnant. Mmmh, attendez là, je vous ai dit que c’était impressionnant ? Détail non négligeable, les fps ne tombent que rarement sous la barre des 20-30. Vivi. Impressionnant, je vous dis.
On enchaîne sur ce qui m’a bouffé ma soirée du jeudi. Ca n’a l’air de rien, comme ça, quand on débouche sur ce site de vidéos drôles, mais celui-ci renferme dans ses archives un morceau énorme.

Une pub qui rend honneur à la publicité. Tapez “Mosquito spray” dans la page de recherche pour comprendre. Et c’est français. Là je crois que nous pouvons être fiers. Vraiment. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le monde meilleur passe tout d’abord par la conversion de toutes les publicités actuelles dans le genre de ce spot à la gloire de super timor. (Bon, CA c’est super connu, mais comme il m’a tartiné 4 pages de news, je ne froisse pas le Paly). Les autres vidéos du site sont de qualité très variables, allant du pet barbare rajouté par un bruiteur bourré, à des monuments de la connerie humaine.

c’est hyper connu. :wink:

excelent … le q3 en sw…

c vrai que c’est fluide meme au boulot (P4 1.5ghz+gf2mx)

haha je ne pensais plus la voir, cette news là :slight_smile: