Les Démons du MIDI #44 : Jukebox de mai '17

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/05/31/demons-midi-44-jukebox-de-mai-17/
Ça commence avec un Gautoz tout malade, qui a du s’arroser de grog pour tenir le rendez-vous. Voyant l’œil vitreux de son acolyte qui arrive, Pipomantis décide d’en profiter pour bourrer un max d’actus de son côté de la playlist. Joli mouvement technique, mais ce que le le bougre ne sait pas, c’est que Gautoz a fait de même, avec les vapeurs grippales comme excuse prête à l’emploi.

2 « J'aime »

1 - GNOG - Head Games, Ramsey “Marskye” K.
2 - Flinthook - Walking the Planks, Patrice Bourgeault
3 - Rise of the Triad - Adagio for Strings and Organ, Lee Jackson
4 - King’s Field IV - Dark Reality, Tsukasa Saitoh

Actu 1 : Prey - Typhon Voices, Mick Gordon

5 - Strafe - Plague, Amos “Toytree” Roddy
6 - Eternal Champions - Title Theme, Joe Delia
7 - F-Zero GX Guitar Arrange - Deicide in the Eyes, Taro Bando et Ryuichi Katsumata
8 - Spaceplan - In orbit, Logan Gabriel
9 - Rivals of Aether - Fight and Flight, Flashygoodness

L’interlude de l’invité : Jon Everist (Shadowrun Dragonfall et Hong Kong, Necropolis) nous propose d’écouter Delphinus Delphis, sur la BO d’Abzu

10 - Necropolis, Fresh Hell, Jon Everist
11 - Wonder Boy : The Dragon’s Trap - Monster Town, Michael Geyre
12 - Revelation Online - The Chosen, Neal Acree
13 - Jurassic Park (Megadrive) - Pump Station, Sam Powell

Actu 2 : Voez - Gigantic Saga, Paul Bazooka

14 - Rosenkreuzstilette - Luste’s Stage, AM3
15 - The King of Fighters XIV - Independence from an Aggregate, Hideki “sha-v” Asanaka
16 - Mizmaze - Observer l’obscur, Théo Harfoush
17 - Contra - Jungle Theme, Hidenori Maezawa et Kiyohiro Sada

Reprise du mois : Medley Castlevania par The Tiberian Sons

Par cet épisode, je démarre mon anthologie des Démons ! Après les avoir (presque) tous écoutés, je me les repasse, note mes morceaux préférés, les récupère via les réseaux, édite les tags et me fais une belle compil… Le problème, j’ai coché cinq morceaux rien que dans ce numéro !! On part donc sur une compilation de 250 morceaux !! :slight_smile:
Merci à vous trois pour cette superbe émission !

3 « J'aime »