Les Démons du MIDI #49 : Reprise des hostilités IV

Non, ce n’est pas prévu. Les anciens épisodes restent chez Kawa (et il y aura un flux “archives” dédié à ça normalement), les nouveaux seront chez nous.

Si on peut au moins récupérer le flux d’archive ça va, car c’est vraiment un super podcast pour ceux qui aiment la musique de JV (et les blagues douteuses). Et comme Blended &Baked ou Morceaux choisis, je mets souvent un ancien épisode au pif en voiture ou sous la douche, et ça me ferait mal de tout perdre.

2 « J'aime »

Ce début d’épisode qui commence par Zelda, FF7 et Metroid :heart:
Les vieux pots, les meilleurs soupes, tout ça.

Hé mais on ne peut pas être tranquille, même ici ?
Je pensais être tranquille sur GZ mais non, Pipo et Gautoz viennent nous embêter ici aussi.

Bon, heureusement, cette fois, c’est un épisode de reprises et j’adore ça alors vous êtes pardonnés.

#JeSuisDéjàDehors

salut,

Etant un utilisateur arrivé sur ce site via le podcast, je trouve que le player pourrait avoir des améliorations (alors je sais que ça n’est pas si simple, mais je propose quand même sait-on jamais).
La meilleure serait de sauvegarder notre position dans le podcast pour éviter de devoir « piffer » pour savoir où on en était en revenant sur le site le lendemain.
J’aimerai aussi que la barre espace permette de mettre la pause dans le player, je vous écoute au boulot et malheureusement les collègues ne font rien que de m’embêter en me posant des questions ^^.

Voilà sinon, sur le contenu, comme d’hab’ super podcast :slight_smile:, d’ailleurs je me suis mis à Torréfaction depuis quelques semaines, et il est chouette aussi :wink:

Je confirme les problèmes avec les liens RSS suite à la migration.
Une petite mise à jour de music bee a tout corrigé, et c’est toujours mieux que de mettre à jour du côté serveur :wink: .

Et encore merci pour ce podcast.

Tu peux faire tout ça en utilisant un player comme Overcast (même sans iPhone, la version Web se rappelle de ton timing aussi.) De notre côté, ça ne bougera pas sauf à trouver un player déjà codé qui fasse tout ça (je doute que ça existe).

Merci pour la réponse et la solution de contournement.

One Step Beyond n’est pas franchement un jeu inconnu même si c’est pas un best-seller.
Développé par Red Rat Software et édité par Ocean en 1993 sur Atari ST, Amiga et PC MS-DOS, c’est la suite de Push-Over (un peu plus connu lui) sorti un an plus tôt.
Dans Push Over on jouait une fourmi qui devait placer des dominos dans le bon ordre jusqu’à retrouver les ‘Quavers’ de son ami Colin Curly (la mascotte de Quavers).
Dans One Step Beyond c’est Colin lui même qui doit activer des plates-formes dans le bon ordre.
Les musiques de Push Over étaient signées Johnatan Dunn et Dean Evans, celles de One Step Beyond sont de Dean Evans et Keith Tinman.