Les Démons du MIDI #60 : Reprise des hostilités

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/09/26/les-demons-du-midi-60-reprise-des-hostilites/
Et bim ! Cinq années de podcast bouclées ! Ah qu’il est loin le temps de l’épisode zéro enregistré en chevrotant, une douzaine de morceaux dans la poche. Plus de mille morceaux diffusés, plein de découvertes faites grâce à nos auditeurs, des fous rires et pas mal de houblon plus tard, les Démons du MIDI sont toujours là. Ils attaquent même cette sixième saison en fanfare, avec un nouvel épisode spécial remix enrichi en brûlantes déclarations d’amour. Bonne écoute à tous !

7 « J'aime »

Alors, la playlist elle est où ? ^^

Bravo pour vos 5 ans, c’est vous qui êtes devenu mon turbokink :grin: Je vous écoute depuis 2-3 ans je pense et j’avais profité d’un job d’été bien répétitif à la banque pour tout rattraper depuis l’épisode 1. J’ai encore mes feuillets avec les morceaux que je préfère pour monter ensuite mes propres playlists.
Je me dois cependant de monter sur le ring pour contester moi aussi la place de fan mondial de l’ost de Deadbolt. :stuck_out_tongue:
Sinon une super sélection ce mois-ci, je pense que de manière général les épisodes spécials reprises sont mes préférés. J’ai l’impression de sentir l’amour de tout ces musiciens pour les morceaux originaux.

A la prochaine

3 « J'aime »
La tracklist !

01 - LineAge 2 - Town Of Dion, Dryante

02 - Celeste - First Steps, TonalRumblePak

03 - Arkanoid - Main Theme, Allister Brimble

Actu Pipo : The Messenger - Forgotten, Rainbowdragoneyes

04 - The Witcher 3 - Medley, With Ether

05 - Soulblade - Bravely Folk Song, Shiryu

06 - Bloodborne / King’s Field IV - Moonlit Beast, Alex Roe

07 - Cuphead - Floral Fury, Gooseworx

La rubrique de l’invité : Mike Morasky (Portal, Left 4 Dead, Team Fortress 2), nous propose le niveau 3 de 140, par Jakob Schmid

08 - Splatoon - Splattack, Active NEETs

09 - Double Dragon - Medley, The Hit Points

10 - Doom - BFG Division, Ro Panuganti

Actu Gautoz : The Gardens Between - Between Friends, Tim Shiel

11 - Risk of Rain - Coalescence, Epilis

12 - Street Fighter II - Guile, Steeldrumbands

13 - The Legend of Zelda : Majora’s Mask - Oath & Order, Mikel

14 - Nier Automata - Amusement Park, Arai Tasuku

15 - Undertale - Spear of Justice, Video Game Music Box

Reprise : Gun (mashup entre Hotline Miami 2 et Nuclear Throne) par Boolus

4 « J'aime »

Au passage la reprise de Majora’s Mask m’a fait penser à Hot Sugar (en plus hip hop)

1 « J'aime »

Yop !
J’ai découvert le podcast avec l’épisode 59, il doit me rester une douzaine d’épisodes à rattraper.
Grand merci pour tous ces partages musicaux, vot’ bonne humeur est contagieuse et ça n’a pas de prix.

J’aimerais bien partager des artistes pour qu’ils passent dans le podcast mais vous avez déjà balayé un spectre extra-large, c’est pas simple d’en trouver des nouveaux haha :slight_smile:

2 « J'aime »

9 heures de routes ce mercredi, mais y’en a deux que je n’ai pas vu passer. Merci encore.

2 « J'aime »

Toujours aussi sympa ! Continuez, c’est terrible :slight_smile:

2 « J'aime »

Superbe découverte de Zelda & Chill, hop acheté à 8,99€ sur iTunes et aussi pour la playlist car avec l’accent de Gautoz j’ai plutôt entendu « Zelda and child » ! Enfin :wink: Juste pour savoir comment faites vous pour la question des droits de diffusion, car ayant un podcast de parentgamer (octopaddle.fr, le podcast), on se demande comment gérer les droits d’extraits audio ? En DM sur twitter cela peut se faire si la question est trop sensible. Merci.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, auditeur de longue date je vous envoie mon premier message. D’une part pour vous féliciter de la qualité inaltérable de votre podcast et vous annoncer que vous êtes cités dans le prochain numéro du Parisien Week-end qui sort demain. (Oui j’y travaille, ce n’est pas pour nous faire de la pub que je vous envoie cela mais parce que c’est mérité je trouve). Bref… “Keep up the good work” et à bientôt. Merci.
Benjamin.
PS : la loose… je voulais vous envoyer le PDF de la double page où vous êtes mais en tant que nouvel utilisateur du Forum je ne peux pas. Tant pis :-).
Belle journée à tous.

3 « J'aime »

Cela devrait marcher maintenant

Cool ! J’essaye alors ! Merci beaucoup.
Podcasts.pdf (100,2 Ko)
Et voilà. :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci ! :heart:

Woah merci ! <3

On parle de vous sur France Inter, la classe !

J ecoute depuis le No 1, merci a toute l equipe pour toute ces decouvertes ! :slight_smile:

2 « J'aime »