Les Démons du MIDI #74 : #Croisons-les

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/11/27/les-demons-du-midi-74-croisons-les/
Vous le savez, vos deux Démons mensuels aiment les mélanges. Dans leurs verres, d’abord, mais aussi (et surtout) dans leurs jeux vidéo. C’est pourquoi ils consacrent ce mois-ci leur thématique aux « crossovers » ! Licences ou éditeurs qui s’entrechoquent, personnages cultes qui s’invitent dans d’autres jeux, clins d’œil plus ou moins appuyés… on a essayé de couvrir une belle partie du spectre, sans tomber dans la surenchère de jeux de baston (au grand dam de Pipo). Sur ce, on vous souhaite une excellente écoute !

5 « J'aime »
La tracklist (attention, spoilers, brrrrr)

01 - Namco x Capcom - Subarashiki Shin Sekai, Yuzo Koshiro

02 - Heroes of the Storm - Diablo Main Theme, Glenn Stafford et Jason Hayes

03 - Super Smash Bros. Ultimate - Assault Theme (Metal Slug), Akihiko « LindaAI_CUE » Ishikawa

04 - Mega Man VII - Shade Man, Capcom Sound Team

Actu Pipo : Death Stranding - Once there was an explosion, Ludvig Forssell

05 - Zone of the Enders 2 - Leo! Leo!, Akihiro Honda

06 - Shovel Knight - Blades of Chaos, Jake « Virt » Kaufman

07 - Shin Megami Tensei: Nocturne - Dante Battle, Toshiko Tasaki

08 - Puyo Puyo Tetris - Traveller’s Woes, Hideki Abe

Rubrique de l’invité : Piotr Musiał (This War of Mine, Frostpunk, le DLC Blood & Wine de The Witcher 3), nous propose d’écouter le thème de Zybex, composé par Adam Gilmore

09 - Sonic & All-Stars Racing Transformed - Adder’s Lair, Richard Jacques

10 - Killer Instinct - Enter the Battletoad, Tom « Atlas Plug » Salta et Celldweller

11 - Street Fighter x Tekken - SF Mid-Boss Fight, Hideyuki Fukasawa

12 - Ridge Racer Type 4 - Eat’em up, Hiroshi Okubo

Actu Gautoz : Death Stranding - Asylums for the Feeling, Silent Poets

13 - Pokémon Conquest, Normal Battle, Shinichiro Nakamura

14 - Final Fantasy XIV - Weight of the World ~ Prelude Version, Keichi Okabe ou Masayoshi Soken

15 - Dance Dance Revolution Disney Mix - It’s A Small World [Ducking Hardcore Mix], Yuichi Asami ou Tomosuke Funaki

Reprise du mois : Machinarium Remixed - The Glasshouse with Butterfly, Orbital

3 « J'aime »

Si on vous écoute sur Spotify, ça vous fait un peu de sous ? (si ça peut aider en plus du patreon)

Non. :confused:

Ecoute encore en cours mais ce réarrangement de l’Assault Thème ! :heart_eyes:
D’ailleurs @Faskil, c’était quoi la embed pendant les explications de ce morceau s’il te plait ?

1 « J'aime »

Très bonne découverte qu’Orbital, tiens, je pense que je vais boucler plusieurs fois dessus.

2 « J'aime »

Putain, merci pour le ducking hardcore remix… je me suis fendu la poire pendant toute l’écoute. Parfait pour traumatiser mes potes fan de Disney :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ah, et sinon, merci encore pour le machinarium remix. Ça tourne en boucle depuis quelques jour.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.