Les Démons du MIDI #84 : Reprise des hostilités

Mince, après que je tombe dans les bas-fonds avec du freeform hardcore japonais et de la dubstep hongkongaise, voici la hardbass russe. Ça ne va pas être l’année de la subtilité. Je ne vous remercie pas :heart:

1 « J'aime »

Mais le soundcloud de WAKARAN GIRL mais, mais, MAIS C’EST TELLEMENT DE L’OR

2 « J'aime »

Olala, énorme épisode, je m’attendais pas à autant de reprises intéressantes, ça fait beaucoup de choses à digger maintenant. :sweat_smile:

Le morceau de K/DA m’a d’autant plus cueilli que j’ai eu une période sur DJMax Respect V dans laquelle dès que je lançais le jeu, je faisais Pop/Stars pour m’échauffer. @Pipomantis :joy:
Et avec la reprise de Faskil en plus, j’ai été totalement comblé. :100:

3 « J'aime »

Juste pour rajouter un peu d’amour à tout ce qui s’est déjà dit au dessus, énorme épisode, plein de morceaux qui déboîtent et de super découvertes, merci ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

-> les versions physiques ne sont pas épuisées, elles sont encore dispo à la (pré)commande sur le bandcamp de Brandon et sur le site de Materia. CD envoyé sous 14 jours, le vinyle est dispo théoriquement en janvier 2021.

1 « J'aime »

SWEETS BASSLINE PTN

3 « J'aime »

Ça réveille ! :smiley:

Oui :3
J’ai pris celle-ci de plein fouet perso, ça surprend : https://soundcloud.com/wakarangirl/wakaran-girl-flex-2

Je viens de decouvrir l’emission, et c’etait tres cool, merci!

Par contre je souffre de prosopagnosie auditive, et je suis incapable de reconnaitre le pseudo du premier auteur de l’emission, celui qui a modifie « You Will Know Our Names » de Xenoblades Chronicles. C’est Dikey? Dikens? Dickhead? Je n’arrive pas a trouver cet artiste, et je ne pense pas qu’il a ete cite dans les commentaires. Est ce quelqu’un a ce pseudo?

Aye, j’ai trouve dans les « liens populaires »

Sinon, plus haut, tu as la tracklist de tous les morceaux:
https://forum.geekzone.fr/t/les-demons-du-midi-84-reprise-des-hostilites/66011/4?u=skullyfm
(faut cliquer sur la flèche)

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.