Article publié sur : Les Démons du MIDI #95 : Juke-box de février '22 - Geekzone.fr
Bonjour ? Bon sang, y a un de ces échos ici. ECHO-CHO-CHO-CHO. Olala, c’est tout vide, où est-ce qu’ils sont tous passés ? Y a quelqu’un ? Attendez, on est fin février… Ah mais oui non ok d’accord. Vous êtes déjà là-haut en train de jouer à Elden Ring. Ou Horizon Forbidden West, ou Dying Light 2, ou un des 600 jeux déjà sortis depuis le début de l’année ? Oui personne n’est surpris hein. Si c’est important ? Non non… faites comme si on n’était pas là hein, c’est pas grave.
Et voilà pour la playlist !
Résumé
01/ Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue - Sky Tower, Arata Iiyoshi
02/ Pop n Music 9 - Usual Days (version longue), Tatsuya Mizuno et Hisako Agatsuma
03/ Killer Instinct - It’s A Jungle, Robin Beanland
04/ Rise of the Triad : Going down the fast way, Lee Jackson
05/ Rogue Legacy - Stereo Blindness, Judson « Tettix » Cowan
Actu Pipo : Nobody Saves the World - The Calamity, Jim Guthrie
06/ Hunt Shodown - Sinners Blues, Port Sulphur Band
07/ Unsighted - Wishful Outpost, Fernanda Dias & Tiani Pixel
08/ Castlevania Portrait of Ruin - Invitation of A Crazed Moon, Yuzo Koshiro
09/ House of the Dead - Magician, Tetsuya Kawauchi
10/ The Legend of Heroes IV ~A Tear of Vermillion~ - Mining Place, Masaru Nakajima
11/ Fatal Fury Special - Soy Sauce for Geese, Toshio Shimizu
12/ Granblue Fantasy Versus - Party People, bassy, Picnic et Tsutomu Narita
Actu Gautoz : Dying Light 2 - Run, Jump, Fight, Olivier Derivière
13/ Plutonia 2 (Doom 2) - End is Nigh, Jamie Robertson
14/ Sword of Mana - Seeking the Holy Sword, Kenji Ito
15/ Yu-Gi-Oh Master Duel - Solemn Warning, Gotô Kosemura
16/ Suikoden Tierkreis - Arrival on the Great Plains, Norikazu Miura
17/ Mega Man 9 - Splash Woman, Hiroki Isogai
Reprise de fin d’émission : Le DK Rap de Donkey Kong 64, ici repris dans un maboulissime medley Limp Bizkit, par Todd Barriage
Bon sang, rien que pour entendre cette cover j’ai hâte d’arriver à la fin de cet épisode ! :o
Merci les gars <3
Merci pour ce moment
On dirait que Gautoz et Pipo sont graduellement en train de fusionner en une nouvelle entité supérieure. Merci pour tout ça !
Merci, déjà fini faudrait en faire une quotidienne je pense, hors weekend je suis sympa quand même.
Blague à part, merci pour le taff comme d’hab, un plaisir de vous retrouver à chaque fois… vivement le prochain.
<3
La vraie question est : à qui est le chat qu’on entend à la fin ? Le peuple doit savoir !
Un excellent épisode que je classe immédiatement dans mon top 5 de mes épisodes préférés. Je mens je ne fais aucun top.
Merci pour les découvertes et la bonne humeur. ^^
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.