Vous vouliez les spécifications complètes des 4 DVDs ? Suffisait de demander…
Un geek de la communauté disposait des infos, il suffisait juste de le torturer…
Merci donc à Plissken pour l’info (il a déjà repris quelques unes de mes news pour son propre site que je vous recommande chaudement, soit dit en passant… Echange de bons procédés, hein…).
Ça se confirme donc, les deux éditions DVDs des Deux Tours prévues sont bien calquées sur les précédentes, aussi bien sur le fond que sur la forme.
La version ciné sortant le 26 Août tient encore du disque publicitaire, vantant les mérites du collector qui nous intéresse vraiment. A noter cependant la présence sur cette édition du court-métrage de Sean Astin qu’on évoque un peu à cet endroit.
Quant au collector, le film sera rallongé d’environ 40 minutes (combien de générique ?), tiendra sur deux disques et proposera des pistes audios identiques au collector précédent (5.1, DTS, 4 commentaires).
Des disques 3 et 4, nous ne disposons pour l’instant que des intitulés des bonus, mais cela suffit pour confirmer une sorte de continuité à ceux consacrés au premier volet.
Pour finir en beauté, la présence d’un 5ème DVD consacré à WETA et à l’élaboration de la statuette de Gollum livrée avec cette édition est évoqué par mon indic sans plus d’indications…
Voili-voilou pour les éditions DVDs, vous savez tout.
Reste plus qu’à attendre la sortie du teaser du Retour du Roi !
Source : Plissken-Online & DVDrama.net