Les Deux Tours en DVD : 26 Août et 18 Novembre

Lentement, mais sûrement, les premières infos concernant les éditions DVDs des Deux Tours débarquent sur mon moniteur.

La version cinéma pour commencer, sortira le 26 Août.
Comme vous pouvez le constater ici, les spécs, le contenu et les menus sont similaires à l’édition “apéritif” précédente.

Plus de cacahuètes dans ce coin également.

Pour la Director’s Cut, on évoque pour l’instant, la date du 18 Novembre, 43 minutes de métrage en plus (dont combien de générique en trop ?) et ce visuel pour le coffret.

S’il est d’ores et déjà acquis que NewsLine conservera ce qui a fait le succès DVD du précédent volet, on s’interroge encore quant au contenu des minutes en plus (on évoque énormément les Hobbits chez les Ents…) et sur le produit qui remplacera les Argonaths.

Côté ciné, on me murmure que la première BA du Retour du roi pourrait bien figurer en avant-programme de Terminator 3

Source : diverses

une replique miniature des 2 tours serait du plus bel effet

[quote]une replique miniature des 2 tours serait du plus bel effet [/quote]Nop moi je préfererais le Gouffre de Helm à l’échelle un huigtième! Dans mon jardin ça serait top beau !!!

espérons que la version longue valle autant le coup que pour le 1 (rahhh pourquoi je l’ai pas achettée celle la ?!? )
Ce message a été édité par lucasbfr le 12/05/2003

Ohhhh jusqu’au 18 novembre…pff va etre dur mais je tiendrais !
Vivement ce jour car ce film était excellent tout comme le premier (Dieu que j’ai bien fait de prendre la version spec avec les statuettes.)

[quote]Ohhhh jusqu’au 18 novembre…pff va etre dur mais je tiendrais !
Vivement ce jour car ce film était excellent tout comme le premier (Dieu que j’ai bien fait de prendre la version spec avec les statuettes.)[/quote]Dieu que j’ai bien fait de prendre l’édition spec sans statuette! (bah, ouais qu’est ce que j’aurais bien fait de ces trucs… )

My preciouuuuuuuuus…
Rah, entre ce coffret, le nouveau Tarentino, Matrix Revolutions, Le Retour du Roi et le coffret Indiana Jones, je vais aussi être copain avec mon banquier.