Les Différents Modules du Site

Voilà, ayant en projet un site de critiques (initialement pensé pr être fait ss Php-Nuke, mais bon, franchement…), j’aurais aimé savoir si les modules de ce site ont été créés par le Grand Caf ou si on peut en trouver de similaires sur certains sites dédiés à l’ASP… (notamment le module de chat “paroles de geeks”…)
Bien sûr le PHP pourrait suffire pr mon site, mais g lu que l’ASP était plutôt proche de certains langages de programmation (style VBScript ou je c plus lequel) et étant donné qu’en ce moment je commence à me plonger ds la programmation…

Voilà, merci d’avance pr vos réponses !

Ouah bah t’es plutôt mal tombé en fait…
C’est pas Cafeine qui a programmé tout ça (il programme pas), mais c’est effectivement fait en interne spécialement pour le site par GloP (un des admins).Et il me semble qu’il avait dit qu’il ne distribuerait pas tout ça.
Par contre, c’est possible que tu trouves des shoutbox en ASP ici ou là…

Et puis c’est pas de l’asp c’est de l’ASP.Net (mega rulez) qui est effectivement proche des langages de programmation (C#/VB.Net) et pas un langage de script comme PHP ou ASP (beurk asp). Tu peux faire une recherche sur google pour webmatrix pour trouver plein de choses super interessantes et des tutoriels, etc…

Merci pr ces renseignements !
Je m’en vais donc éplucher le dernier Code® ou y’a qq trucs sur .Net… (non je fais pas de pub pr ce mag, j’m pas spécialement mais bon…)
Vu que je suis loin d’être un pro en PHP ou mm HTML, autant voir de suite quel langage m’attire le plus… Et puis bon, si cela peut ensuite me faciliter l’apprentissage de langages utiles en prog, pourquoi se priver ?
Enfin, merci encore !