Les disques de notre enfance (reserves au vieux de plus de 25 ans)

Voila un petit site bien sympathique qui repertorie plein plein de 45t des annees 80-90, c’est une liste assez impressionnante qu’il y a la, avec pochette scannee et tout.

Pour les nostalgiques.

Note: Non, y a pas de MP3 la dessus.

edit: tograf.

LoneWolf
Y a meme mon disque de BIOMAN!! TROP FORT!

Ce message a été édité par LoneWolf le 20/09/2004

Chouette de la pub

nb : je n’ai PAS encore mes 25 ans :stuck_out_tongue:

http://www.mange-disque.tv/fs/md_109.jpg

o/ Noam

Han ! je viens de me prendre genre 25 ans dans la tronche, merci Lone

edit : oubli d’un mot, c’est le choc sans doute… Quoi la vieillesse ? Ossavahin !
Ce message a été édité par lije le 20/09/2004

[quote]Han ! je viens de me genre 25 ans dans la tronche, merci Lone[/quote]C’est ce que j’aime pas avec ce genre de site, on se sent vieux…

Great one anyway

Hum je vois que le site commence à ralentir. Un peu de compassion pour un site hébergé sur une simple ligne adsl …

bah fallait prevenir nausi, c’est comme si je slashdottais ton site en le postant ici (facteur 100 quand meme).

Ralala

LoneWolf
Sacre toi va

Bouh ouh, personne se souviens jamais du Fantome de l’espace.

C’était sympa comme anime, moins connus que les goldorak et albator mais bon.

Sacré collection !
Je viens de comparer avec mes restes de vinyls, il y en a 2 que tu n’as pas sur ton site: Rox & Rouky (chanté par Dorothée) et Une compile intitulée “Le hit parade des enfants” - c’est un 33tours de 88 avec dessus: Bioman, Silverhawks, Chevaliers du zodiaque, juliette je t’aime, les attaquantes, candy, lamu, goldorark, petit poney, spielvan, dragon ball, flashman, georgie, Dr Slump, cherry miel, galaxy express, bioman 2 et les bisounours.

J’ai pas de scanner, mais si ça t’interesse je peux te filer les disques dès que j’ai trouvé un moyen pour les passer en mp3. (J’ai plus de platine).

Ca me fait penser à feu le site “Les trésors du mercredi” où on pouvait écouter des extraits de génériques et répondre à des quizz bien sentis sur Goldorak, Téléchat…

Merlin >> si si je les ai ces deux la, mais on ne met pas les disney dessus …
que “Serie Télé”

et je dois dire qu’il y a une 100 aine de disques non rentrés encore ^^;

Vieuxmars >> si je m’en souviens (enfin je connais) mais il n’existe pas de disque à ma connaissance

Ce message a été édité par nausicaa le 20/09/2004

dans le même esprit du kitsch http://www.mega-kitsch.fr.fm

[quote]Sacré collection !
Je viens de comparer avec mes restes de vinyls, il y en a 2 que tu n’as pas sur ton site: Rox & Rouky (chanté par Dorothée) et Une compile intitulée « Le hit parade des enfants » - c’est un 33tours de 88 avec dessus: Bioman, Silverhawks, Chevaliers du zodiaque, juliette je t’aime, les attaquantes, candy, lamu, goldorark, petit poney, spielvan, dragon ball, flashman, georgie, Dr Slump, cherry miel, galaxy express, bioman 2 et les bisounours.

J’ai pas de scanner, mais si ça t’interesse je peux te filer les disques dès que j’ai trouvé un moyen pour les passer en mp3. (J’ai plus de platine).[/quote] +1 !
je l’avais aussi celui là.
Il est parti dans une brocante. Tudjeu :confused:
Aie, je viens de me manger 23 ans d’un coup, comme ça.

Ohhh, mais ! Ahhhhh !!!

http://www.mange-disque.tv/fs/md_108.jpg

Ce willy, ce serait pas le même willy(am) qui est vieux et sage sur France 2 le matin quand je vais me coucher par hazard ???

Ben ça alors …
Ce message a été édité par Phral le 22/09/2004

Oh la casserole. C’est bien William Leymergie, y’a de quoi gagner de l’argent là. Faudrait pirater France 2 et diffuser la chanson avec l’image de la pochette en fixe quelques minutes. Ouais, faudrait.
Ce message a été édité par Némo le 22/09/2004

rond comme un ballon, et plus jaune qu’un citron…

Pourquoi mes neurones gardent-ils les paroles d’une chanson comme ça en mémoire alors que je rate toutes les dates d’anniversaire ?

"…c’est pacmaaan, pacmaaan."
je compatis

En passant,qui se souvient d’une serie qui mixait animés et live avec des chats et des chiens?
Je me souvient plus du nom…!Ca date de la mi-70 voir debut 80.

Ce message a été édité par Nouch le 22/09/2004

dans le genre de téléchat?

Non non pas Téléchat.C’est un truc beaucoup plus vieux vraiment je devait avoir 5/6 ans donc ca doit dater comme je l’ai dit de la fin 70 debut 80.

[quote]Bouh ouh, personne se souviens jamais du Fantome de l’espace.

C’était sympa comme anime, moins connus que les goldorak et albator mais bon.[/quote] Oh làlà, trop trop bon ça !!! Le fantôme de l’espace avec son bracelet à boutons qui faisait trop de trucs cools.
Quand j’étais petit, je jouais à ça avec mes potes dans la cour de récré…