Voila un petit site bien sympathique qui repertorie plein plein de 45t des annees 80-90, c’est une liste assez impressionnante qu’il y a la, avec pochette scannee et tout.
Pour les nostalgiques.
Note: Non, y a pas de MP3 la dessus.
edit: tograf.
LoneWolf
Y a meme mon disque de BIOMAN!! TROP FORT!
Sacré collection !
Je viens de comparer avec mes restes de vinyls, il y en a 2 que tu n’as pas sur ton site: Rox & Rouky (chanté par Dorothée) et Une compile intitulée “Le hit parade des enfants” - c’est un 33tours de 88 avec dessus: Bioman, Silverhawks, Chevaliers du zodiaque, juliette je t’aime, les attaquantes, candy, lamu, goldorark, petit poney, spielvan, dragon ball, flashman, georgie, Dr Slump, cherry miel, galaxy express, bioman 2 et les bisounours.
J’ai pas de scanner, mais si ça t’interesse je peux te filer les disques dès que j’ai trouvé un moyen pour les passer en mp3. (J’ai plus de platine).
Ca me fait penser à feu le site “Les trésors du mercredi” où on pouvait écouter des extraits de génériques et répondre à des quizz bien sentis sur Goldorak, Téléchat…
[quote]Sacré collection !
Je viens de comparer avec mes restes de vinyls, il y en a 2 que tu n’as pas sur ton site: Rox & Rouky (chanté par Dorothée) et Une compile intitulée « Le hit parade des enfants » - c’est un 33tours de 88 avec dessus: Bioman, Silverhawks, Chevaliers du zodiaque, juliette je t’aime, les attaquantes, candy, lamu, goldorark, petit poney, spielvan, dragon ball, flashman, georgie, Dr Slump, cherry miel, galaxy express, bioman 2 et les bisounours.
J’ai pas de scanner, mais si ça t’interesse je peux te filer les disques dès que j’ai trouvé un moyen pour les passer en mp3. (J’ai plus de platine).[/quote] +1 !
je l’avais aussi celui là.
Il est parti dans une brocante. Tudjeu
Aie, je viens de me manger 23 ans d’un coup, comme ça.
Oh la casserole. C’est bien William Leymergie, y’a de quoi gagner de l’argent là. Faudrait pirater France 2 et diffuser la chanson avec l’image de la pochette en fixe quelques minutes. Ouais, faudrait. Ce message a été édité par Némo le 22/09/2004
En passant,qui se souvient d’une serie qui mixait animés et live avec des chats et des chiens?
Je me souvient plus du nom…!Ca date de la mi-70 voir debut 80.
[quote]Bouh ouh, personne se souviens jamais du Fantome de l’espace.
C’était sympa comme anime, moins connus que les goldorak et albator mais bon.[/quote] Oh làlà, trop trop bon ça !!! Le fantôme de l’espace avec son bracelet à boutons qui faisait trop de trucs cools.
Quand j’étais petit, je jouais à ça avec mes potes dans la cour de récré…