Les double, triple voire quadruple

Y’a t’il une solution pour que les geeks ne recréent pas un thread sur un sujet quand il existe déjà un, deux (voire plus) thread sur ce sujet ?

parce que c’est chiant.

Je sais pas moi… Un système qui place un message dans un thread existant s’il y a beaucoup de mots correspondants.
Je m’explique : un geek crée un thread. Au bout de 3/4 réponses, on peut identifier les mots “Zelda”, “remake” “ocarina”, “of”, “time”, “limité”, “10000” (ca marche aussi avec “jeux”, “vidéo”, “reportage”, “M6”).

A ce moment notre système se rend compte qu’il existe justement un thread contenant ces mots et HOP ! il place tous les messages du thread A dans le thread B et efface le A.

Ce serait super !

Ou alors on place un modo derrière chaque Geek pour que celui ci prenne le temps de faire une recherche avant de poster son sujet.
:eek2:

Ho le lourd…

Donc non c’est pas possible. Merci d’avoir joué avec nous (y’a des gens qui devraient se mettre à la programmation avant d’avoir des idées, histoire de se rendre compte de ce qu’ils demandent. :slight_smile: )

Et lock, pour éviter les boulets à la Ben_J… :wink:

Oh le lourd… :stuck_out_tongue: :smiley: :wink:

Bon : :tusors: et :slight_smile:

:slight_smile: Il y a aussi une technique sur les doubles posts, voir tripl voir qudriple posts.

:slight_smile: Il y a aussi une technique sur les doubles posts, voir tripl voir qudriple posts.

:slight_smile: Il y a aussi une technique sur les doubles posts, voir tripl voir qudriple posts.

Il y a aussi une technique sur les doubles posts, voir tripl voir qudriple posts.

[quote]Je sais pas moi… Un système qui place un message dans un thread existant s’il y a beaucoup de mots correspondants.
Je m’explique : un geek crée un thread. Au bout de 3/4 réponses, on peut identifier les mots “Zelda”, “remake” “ocarina”, “of”, “time”, “limité”, “10000” (ca marche aussi avec “jeux”, “vidéo”, “reportage”, “M6”).

A ce moment notre système se rend compte qu’il existe justement un thread contenant ces mots et HOP ! il place tous les messages du thread A dans le thread B et efface le A.[/quote]
Le danger c’est si 2 thread totalement différents se retrouvaient compilés…
De plus, on arriverait à des threads de 10 pages (oui je sais c’est déja arrivé… D’ailleurs il en est où le T-shirt ???)

Le probleme cité ici est récurent avecce type de forums, je n’ai pas vu ny ne connaiis de site ayant des forums fonctionnant avec un procédé si évolué

c’est aussi une des raisons de la présence de modérateur sur les forum…

bah ta trouvé la solution, faut faire une recherche avant de poster…

en general on clos les doublons en faisant un lien sur l’orignal, qd les modos les voient…
enfin, tu sais apres tant de temps c’est normal que des threads soient recurents !!
et puis matte les titres qu’on donne, c’est limite impossible de lier des threads, le titre etant souvent un jeu de mots ou une reference…
Bref ca me parait infaisable ton truc…

[Edité le 26/11/2002 par Donjohn]