Les Downloads de Rockstar

Je ne sais pas combien d’ntre vous ont essayé de downloader GTA1 et II sur le site de Rockstar, mais moi, à chaque fois que j’essaye ça me met toujours la même chose :

Sorry ThomaK but our server nanana please retry nanana … bref y’a trop de monde qui se bouscule au portillon, reviens plus tard …

mais moi, j’ai eut beau tester une bonne vingtaine de fois sur plusieurs jours à des heures deifférentes, rien y fait, j’ai toujours le meme message … alors voilà … avez vous réussit vous ?

Pareil et ca gonfle

Il m’ont jamais renvoyer le mail pour me dire où DL (PDMC)

C’est comme steam, les jours d’apres sa sortie :P" Impossible de le dl.

Depuis le temps, il doit y avoir des mirroirs. Faut juste chopper le nom du fichier :stuck_out_tongue:

oui peut-être, mais c’est pas possible, tu peux même pas passer la phase d’enregistrement … ça m’a l’air pas mal du pipot cette histoire de Freeware

[quote name=‹ locraft › date=’ 3 Jan 2005, 16:00’]C’est comme steam, les jours d’apres sa sortie :P"  Impossible de le dl.
[right][post=« 318419 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, c’est une honte !
Heureusement que c’est gratuit… hein quoi, j’ai dit une connerie ? :stuck_out_tongue:

Heureusement il ya emule, EMUUULE (musique de findus)

[quote name=‘ThomakWarheaD’ date=’ 3 Jan 2005, 16:04’]oui peut-être, mais c’est pas possible, tu peux même pas passer la phase d’enregistrement … ça m’a l’air pas mal du pipot cette histoire de Freeware
[right][post=“318421”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non ce n’est pas du pipot. J’avais recupéré le 1 à l’époque. J’ai pas pris le 2 encore car je m’en souviens de l’engorgement des serveurs. Et puis j’ai oublié…

bon ben je vais retenter alors … :stuck_out_tongue:

toujours pas de succes ? je commence a desesperer, je ne compte plus les tentatives.

le server serait derriere un 56k aol ca serait pas pire :stuck_out_tongue:

je viens de jeter un oeil splash, et je suis en train de DL les 3 classics, du premier coup, sans aucun soucis… :stuck_out_tongue:

si ça intéresse toujours quelqu’un, je dois avoir de la place sur mon compte free…

Il est strictement interdit de les mirrorer hein… c’est marqué sur la page…

ah merde, j’avais pas lu…
remarque, je me doutais un peu que c’était limite, vu qu’ils disent se servir des données qu’on donne pour s’inscrire (mais on peut marquer nawak, ça marche :stuck_out_tongue: )

tô pis, je les ai quand même :stuck_out_tongue:

les PM, ça marche aussi…

[quote name=‘Clad’ date=’ 9 Jan 2005, 11:13’]Il est strictement interdit de les mirrorer hein… c’est marqué sur la page…
[right][post=“320472”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moaf, il y tout de même une diffèrence entre mirrorer et stocker une copie dans le dossier emule/incoming ou encore sur un bittorrent… Juste pour pouvoir le récuperer chez le ptit-cousin-qui-veut-faire-des-gourangas, et sans avoir à graver un cd.
Après, si de vilaines personnes obtiennent cette adresse, c’est mal.

En tout cas, de mon côté, ça ne marche toutjours pas …

C’est bizzare dailleurs cette histoire de ne pas les mirrorer …

Pourquoi ?

[quote name=‘ThomakWarheaD’ date=’ 9 Jan 2005, 16:34’]En tout cas, de mon côté, ça ne marche toutjours pas …

C’est bizzare dailleurs cette histoire de ne pas les mirrorer …

Pourquoi ?
[right][post=“320557”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pour t’obliger à passer par leur page, et récupérer des adresses mail et des stats pour eux…

hum, au passage, tu utilises quel browser ?

:stuck_out_tongue: heu … c’est quoi un Browser ?

c’est un navigateur ? :stuck_out_tongue:

Bon ben si c’est ça ta question, mon navigateur c’est firefox …

[quote name=‘ThomakWarheaD’ date=’ 10 Jan 2005, 18:05’]mon navigateur c’est firefox …
[right][post=“320874”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah ah !

retente avec un bon vieux IE des familles (moi, j’ai maxthon, no problem)

(ceci sans aucune intention de relancer un quelconque débat trollesque, c’est juste une suggestion, vu que ça a marché nickel chez ouam)

Moi aussi je n’y arrivais pas. Donc, même si c’est pas bien, il existe quelques mirros pour downloader :

Allez, séchez vos larmes…

et 10 minutes plus tard, c etait lancé.

msieur rockstar, la prochaine tu t achete un server et de la BP ou tu fais ami-ami avec fileplanet :stuck_out_tongue: