Les dvd j'y connais rien

[quote]

[quote]si j’aurai su.
[/quote]quoi ? QUOI ? QUOI ? [u]QUOI ?

Voila une faute que énormément de français font…C’EST FAUX !!! ON DIT “SI J’AVAIS SU” !!!

COMPRIS [/u]

Bishop[DS]> T’es prof ou quoi ? Je veux pas dire, mais on est pas tes élèves. Et écrire vite sans se relire peux arriver à TLM
Respire. Hmmmm. Haaaa. Hmmmm. Ahhhhh

[quote]Bishop[DS]> T’es prof ou quoi ? Je veux pas dire, mais on est pas tes élèves. Et écrire vite sans se relire peux arriver à TLM Respire. Hmmmm. Haaaa. Hmmmm. Ahhhhh[/quote]mais la faut qu’il a fait PLEIN de gents la font en pensant que c’est pas faux. il faut corriger. même a l’oral.
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 26/10/2003

ya peut etre une petite ref ciné derriere non??::

[quote][quote]ya peut etre une petite ref ciné derriere non??::[/quote]???[/quote]Monsieur n’a pas vu La guerre des boutons et se permet de critiquer mouhaha.

A propos des DVD j’ai loupé une méchant occaz de me taire sur ce coup ci :confused:

Nan nan, le pioneer AO6 etait bien un graveur ! d’ailleurs à 260€ il vaut mieux !
Sinon pour la vitesse de gravure cd qui est indiqué sur les graveurs dvd, c’est sur quelle base que c’est calculé ? la même que les dvd ? ou la même que pour les cds ?
Ce message a été édité par Feanor le 26/10/2003

A06 = version boîte
A106D = version OEM (mon mien depuis hier )

Moi j’utilise Nero 6

1X CD = 150Ko/s
1X DVD = 1380Ko/s (heureusement que c’est différent )

edit: (et bien entendu, pour les vitesses gravures CDs, c’est des ‘X’ de CD)
Ce message a été édité par qvb le 26/10/2003

Un peu de pub mais c’est pour la bonne cause : j’ai recu ca dans ma boite mail ce matin : Le graveur DVD4x +/- PIONEER à 151.95 euros

Offre valable jusqu’au 27 octobre (demain) minuit sur LDLC.fr

C’est pas de la pub, c’est juste d’utilité publique
C’est à leur boutique que je l’ai acheté justement

[quote]A06 = version boîte A106D = version OEM (mon mien depuis hier )[/quote]C’'est celui là qui me fait envie! Tu confirmes qu’il marche bien?? ;))
(enfin, tu ferais pas le sourire si c’était pas le cas, mais à 160 € , j’aime bien me rassurer! :smiley:

Sinon pour la vitesse, c’est différent oui, j’explique pourquoi: ca se base, pour les lecteurs/graveurs de CD, sur la vitesse à laquelle tourne les CD sur une platin CD audio (leur premiere utilisation au départ). Genre, un 40x, ca lit 40x plus vite les informations (en principe) qu’une lecteur CD de chaine HIFI. Meme chose pour le DVD, sauf qu’une platine DVD vidéo lit bcp plus vite. (heuu, j’ai été clair? ^^; )

edit pour la pub: aah, mici tu vas peut etre me faire economiser 10 €! (moi c’était à top achat que je l’avais vu)
Ce message a été édité par ced1er le 26/10/2003

Bah pour l’instant sur ce que j’ai testé, ça marche sans problème, faut juste trouver les DVDs vierges qui vont bien (un site anglais (mais en français) qui vend des DVDs vraiment pas cher (normal, il y a déjà pas la taxe sur les supports): www.ketta.com mais attention aux frais de ports 11£ quelque soit le volume).
Et entre LDLC et TopAchat, les 2 n’ont pas vraiment la même réputation (gros avantage à LDLC)

Allez, je me prends la bete aujourd’hui!!
Merci pour le lien vers les dvd po chers. C’est quoi le mieu à prendre à ton avis?

En CD, moi c’est verbatim sinon rien, et en DVD? Je vais me prendre des DVD -R.

rho bishop, tu connais pas la fameuse replique de la guerre des boutons “si j’aurai su j’aurai pas venu!”

alors la, toute une education a refaire.

et vu le contexte, je suis sur que c’etait un clin d’oeil au film.

et hop, un arroseur arrosé

Un classique en plus

[quote]

Sony ???

non, non et renon !!

j’en ai un … 2 fois en sav en moins de 2 mois…merci pour moi !
si j’aurai su.
trop fragile, n’accepte que certaines marque de DVDR, pas assez fiable.
je ne suis pas le seul qui s’en plaint !

Franchement, un Pioneer 106 . Rien en equivalent en terme de fiabilité, de compatibilité avec les marques de DVDR .

Sinon, le DVD-R est de bien (et de loin ) compatible avec la majorité des Lecteurs DVD .
sauf les derniers Philips…alliance dvd+r oblige.

Ouais bon… Un truc important dans l’informatique c’est de pas tenir compte des cas isolés. Si tu fais un thread avec « Mon graveur Sony merde » , forcement tu vas recolter tous les gens qui ont des merdes avec ces graveurs là, logique.
(Qui a dit catalyst 3.8 qui pete l’ecran ?..)

Alors désolé pour toi hein, mais quand j’ai demande au grand pawton (cad Cafeine) pour du graveur DVD, il a dit soit Plextor soit Sony, donc voilà. Je pense pas qu’on puisse trouver meilleure personne pour ce genre de conseils.
Qu’on se le dise…

Ce message a été édité par GluP le 26/10/2003