Les Evas Zone 1 / 2

Bon, en avant pour le premier post hors “CafZone 2 C’est de la balle style”

Pourquoi les DVD Zone 2 d’Evangelion n’ont ils que les pistes audio japonaise, espagnole et française en Stéréo alors que l’édition US Zone 1 contient les pistes japonaise, française, espagnol et anglaise en Stéréo Dolby Surround ?
Il y aurait pas un peu foutage de gueule ? Bon, en tout cas moi je vais me les acheter en zone 1, c’est clair !

La même soupe qu’on entend toujours : les pistes audio tout raplapla en zone2 …

Moi je dis, vivement le dézonage mondial… (soupir)

le dolby sétréo n’est pas mirobolant comme codage, ça vaut pas le coup d’acheter un dvd zone 1 pour ça.

C’est clair que c’est pas normal ET récurent…

M’enfin, Sheme, t’aurais pu essayer de formuler une question, ca nous aurait permis de rebondir

A part ca, Evangelion en V.F. est tout de même pas mal, hormis les 4-5 premiers épisodes dans lesquels les acteurs ne sont vraiment pas impliqués, puis dans les O.A.V., où ils ont carrément changé des doubleurs… pffff… (et puis ils disent plus Eva-01, mais Eva 1). Enfin bref, c’est pas les localisations qui foirent, c’est les localisateurs !

:remouk

PS : pfffff…

piste francaise blablabla… ouais berk plutot…

Si j’ai pas mon “Baka Shinji”, pour moi c’est plus Eva

Franchement, tant que j’ai la VOstfr ca me va moi, le reste on s’en fout royal

DTS Rulez

Mias dis moi Sheme_One ce coffret est tout bonnement magnifique :stuck_out_tongue: Je le veux mais… 144 $! Ouche! Pas les moyens pour le moment, on verra après la GC Et puis t’es sur que amazon.com livre en France? Il me semble que j’avais essayé pour Chrono Trigger et que je pouvais pas…

Non, je ne sais pas si ils livrent en France, et puis même, là tout de suite, j’ai pas les sous non plus

Mais j’y pense… Avec celui là aussi

Avant, je dois acheter les 20th Century Boys, les Vidéo Girl, les GT, les I"s, etc… Bon, il y a du boulot quoi

[quote]Mais j’y pense… Avec celui là aussi [/quote] Arg tu veux vraiment ma mort??? Seurieusement CW BB et Eva c’est les deux intégrals que j’attend avec impatience en zone 2 depuis… houla, très longtemps! M’enfin là ça va ete chaud niveau budget… GC, Ipod, fute, chaussures, millions de DVD… AIDEZ MOI A TROUVER DE L’ARGENT!