Et voilà, Owné comme on dit. Premier de la cafzone ! DeadMines en moins de 2h montre en main pour le premier essai. Transformé et sans bavure. On a fait mieux que l’équipe de France ! C’était presque trop facile
La fine équipe se composait de :
Poungi (Funkylolo) lvl 21 Warrior, le tank c’est sa passion
Skurd (Staab) lvl 23 Paladin, dans le rôle de l’assistant du tank
Femto (GluP) lvl 20 Mage, éleveur de mouton à répétition
Katell (RedFromage) lvl 18 Paladin, qui s’est decouvert une vocation de healer
Donjohanna (moi-même) lvl 18 Warlock, qui ne s’est pris aucune baffe pour une fois.
Moi j’ai pas d’images pour mon exploit mais j’ai eu mon premier gold au niveau 11.
Comme quoi l’experience de la beta a servi, puisque mon premier perso du dedans n’a pas vu la couleur d’un gold avant le niveau 19 (et a été ruiné par cet enfoiré de niveau 20)
[quote name=‹ Donjohn › date=’ 14 Feb 2005, 01:23’]Et voilà, Owné comme on dit. Premier de la cafzone ! DeadMines en moins de 2h montre en main pour le premier essai. Transformé et sans bavure. On a fait mieux que l’équipe de France ! C’était presque trop facile
La fine équipe se composait de :
Poungi (Funkylolo) lvl 21 Warrior, le tank c’est sa passion
Skurd (Staab) lvl 23 Paladin, dans le rôle de l’assistant du tank
Femto (GluP) lvl 20 Mage, éleveur de mouton à répétition
Katell (RedFromage) lvl 18 Paladin, qui s’est decouvert une vocation de healer
Donjohanna (moi-même) lvl 18 Warlock, qui ne s’est pris aucune baffe pour une fois.
[right][post=« 332637 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Soit dit en passant, healer avec un palouf, même si ce n’est pas la fonction première de cette classe, présente quelques avantages et notamment on ne prend pas l’aggro systématiquement, comme le ferait un prêtre.
Bon là c’était Poungi qui prenait tout mais ça l’apprendra à être plus high level que nous.
Question loot, on a eu beaucoup de trucs en cuir et quand même deux trucs hype : le Chat Siamois de Skurd et mon perroquet collector