Les fameux traits

[quote]Ah OK on avance la !
Ya koi comme tubes sans fils alors ?[/quote]
Si tu veux une dalle absolument plate, aucun
Les tubes FST sont assez anciens et ne sont pas aussi plat que les tubes a technologie
daimondtron ou trinitron. Ils sont aussi de moins bonne qualite mais moins couteux a
la fabrication.

« La joint venture entre les secteurs moniteurs de NEC et Mitsubishi opère depuis le 1er avril
2000 au Japon est entrée en activité aux Etats-Unis et en Europe. La joint venture entre NEC et
Mitsubishi Electric a été créée dans le contexte de la fusion du secteur des moniteurs et du
savoir faire des deux entreprises dans ce secteur, lobjective étant une présence renforcée sur
le marché et une meilleure pénétration du marché générations de moniteurs. NEC-Mitsubishi
Electric Visual Systems Corporation a son siège à Tokyo, au Japon. La direction du siège
japonais est composée de manière paritaire. »

NEC=MITSU :o donc tube mitsu dedans

et dans les NEC ? c kel tube ?

[/quote] C’est un tube FSTdonc sans files horizontaux [/quote]
Ah OK on avance la !
Ya koi comme tubes sans fils alors ?

Ok Raptor mea culpa je savais pas -Sic-

C’est un tube FSTdonc sans files horizontaux

un S702GT 17" avec justement la luminosité à fond sinon trop sombre (caractéristique des Iiyama apparement)

Ah ben si c’est pas un écran plat ouais y’a pas de fil… :wink:

Non! c’est peut-être pour ça?

C’est quel model?

Bourriche, augmente la luminosité parce que ton écran doit être trop sombre là :wink: , et mate un fond blanc.
T’as 2 traits horizontaux à genre 1/4 et 3/4 de la hauteur. Ce sont des fils de structure qui tiennent tout le bazar…

Il est a dalle plate ? Si oui ca m intéresse ! :wink: :stuck_out_tongue: :smiley:

Je dois être total out car sur mon Iiyama j’vois aucun trait!

Bah si il les vires parce que Diamontron et Trinitron -> lignes.
Et celui de LG915 FT + ? Flatron y a des lignes dessus ?

Hardware.fr : “Mais pour ceux qui hésiterait à passer la barre des 4000 Frs ou qui sont tout simplement allergiques aux lignes horizontales des écrans Trinitron il existe également le 915FTPlus de LG, qui est une véritable surprise.”

Tom’s Hadrware : “Le 915FTPlus de LG est le seul de ce comparatif à intégrer la technologie Flatron, hybride entre le Trinitron et le Shadow Mask, qui tente de rassembler les avantages des deux technologies sans en présenter les inconvénients. On dispose ainsi des deux lignes horizontales significatives des écrans Trinitron ou Diamondtron sans qu’il s’agisse pour autant d’une dalle de type shadow mask aux bords incurvés”

Ya des lignes ou pas ? Flatron -> ligne moins visibles ?

bah pour ne pas avoir les 2 traits caracteristiques du tube diamond tron !
je pense que tout ce qui n’est pas Diamondtron ne doit pas avoir ce petit desagrement ! Personellement j’ai un ADI et il n’y a pas ca, amis il n’est pas dalle plate… a voir

j ai un philips et il est pas mal du tout… modele: 109s

Je comprends pas Raptor tu élimines 2 des meilleurs marques!

tu elimine d’office les IIYAMA et les MITSUBISHI et surment d’autres marques :confused: