Les Fêtes vous gonflent ?

Faites comme moi : boycottez !

Passez votre réveillon de Noël au ciné !
Celui du jour de l’an aux restaus du coeur…
Ou bien organisez une LAN du nouvel an…
Faire quelque chose d’utile et d’original…plutot que de s’empiffrer et de se bourrer la gueule avec le reste du troupeau.

Jsuis tout seul à penser ca ?

[quote]comment je l’attend aussi moi :wink:
surtout que j’ai eu vent du menu et ca a l’air delicious !!![/quote]
c bizarre kil se sente obligé de dire ça… :cool:

tu fais bien, pcq je te rapelle que le Flanby…c 2 semaines dans le friseur !!! miammm :nuts:

[quote]quand au nouvel an…haaa pour une fois je l’attends avec impatience !!
une de ces decadences de geeks !!![/quote] comment je l’attend aussi moi :wink:
surtout que j’ai eu vent du menu et ca a l’air delicious !!!

bon faut que je m’occupe de l’alcool moi :wink:

ben je fais deja pas noel dans ma famille(ouf) mais chez mes beau parents…quand au nouvel an…haaa pour une fois je l’attends avec impatience !!
une de ces decadences de geeks !!!

J’ai déjà fait ça, une LAN au nouvel-an… Quake 3 Arena à 16 avec la chaîne hi-fi qui crache du Nightwish durant toute la nuit, ça a bien pêté… Et le champagne circulait aussi dès minuit (ben tiens, c’est pas parce qu’on aime pas les fêtes qu’il ne faut pas en profiter lol)

Je vous le conseille, c’est une expérience très sympa à la seule condition de le faire avec des gens que vous appréciez, l’ambiance n’en sera que meilleure!

Chez moi, on s’échange les cadeaux (ou au moins une bonne partie) le 20 décembre pour pouvoir en profiter le plus tôt possible pendant les vacances de Noël (pour ceux qui en prennent à ce moment là).

Le réveillon de Noël est arrosé mais pas trop, on ne boit pas jusqu’à l’ivresse (loin de là même) et le réveillon du nouvel an, pareil. Voilà, voilà.

Pour l’histoire des cadeaux, il est vrai qu’on ne devrait pas avoir besoin de prétexte pour s’en faire en famille ou entre amis mais bon, c’est comme ça depuis un certains temps et c’est pas plus mal. Enfin, je trouve.

bande de geek associaux. c genial les fetes!! on bouffe bien, on boit bien, on a des cadeaux, on boit bien, on voix les potes, on boit bien.

bref le reve.

pis comme c les vacances entre les fetes (enfin pour moi en tout cas) ben on glande sur le net.

bref moi j’adore

Noel = famille
Reveillon = potes

bouffe et cadeaux on s’en fout, si c’est ça qui te révolte tu peux les oublier :cool:

Pour une fois je vais les apprécier ces fêtes de fin d’année !
Geraldine powered ruleeez xcite :wink:

ça vous semblerais improbable de passer un moment agréable au réveillons, sans pour autant se bourrer la gueule ?, ni faire de LAN ?

(H.UP.E.Dv2.0 powa) :slight_smile:

et si on garde la fete et qu’on supprime juste les bonnes resolutions? nan? (ca tient jamais ces truc et apres on te fait chier avec…)

LAN du nouvel an…c risqué c des coup a se retrouver avec une tranche de foie gras dans le lecteur cd…
Pis bon devoir embrasser a minuit une cohorte de boutoneux c chaud aussi ca…c des coups a ce que ca finisse en orgie avec des films X en fond sur leurs jolis ecrans 17"…
non non moi je dis que c trop risqué…

(Sda + nana + réveillon = yeah !) ?

me manque un truc moi…RAHHHH

(H.U.P.E.Dv2.0 powa) :slight_smile: