Les films à voir

Oui, un cycle en hommage à Chris Marker commence. Anniversaire de sa mort; découvert récemment en ce qui me concerne… Tu as vu La Jetée? Tu connaissais ce réalisateur ?

J’ai découvert La Jetée grâce à L’Armée des douze singes. Ça a été un gros coup cœur. A l’époque il était vendu avec un documentaire qui s’appelle Sans Soleil. Une découverte totale là aussi. Je regarderai donc aussi les autres vidéos que propose Arte :slight_smile:

1 « J'aime »

I loled… :slight_smile: La meuf en CGI degueulasse qui ondule comme une anguille qu’on va frire?

Cara Delevigne est plutôt tête à claques que classe mais bon…

A l’epoque j’ai le souvenir de quelques scenes pas trop mauvaises avec elle. Faudrait que je le rematte pour etre sur. Wait, nope en fait :stuck_out_tongue:

Corrigé :smiley:

Je voulais être gentil avec @AnA-l:smiley:

Ouais bon, vos gueules :smiley:
J’ai cherché des images sur gimage et pas moyen de trouver ce que j’avais trouvé sympa a l’epoque.
Ca va quoi, saloperie de memoire qui embellit les choses :smiley:

Ce soir il y a Roger Rabbit sur France 4. En regardant la bande annonce de l’époque, je tombe sur cette scène :

image

où le privé Valiant s’exclame : “rhaaaa! je suis un cochon!”

Personnellement, je ne me souviens pas avoir vu cette scène dans le film. Et vous?

OK, j’ai ma réponse : c’est une des scènes coupées.

Quand tu tombes par hasard sur le trailer d’un vieux film inconnu et que tu découvres la tête d’acteurs célèbres quand ils étaient plus jeunes :scream:

Tu devrais apprécier Dazed & Confused, (dispo sur Netflix).

Ah, mais je n’avais pas particulièrement envie de voir le film . C’est juste le fait de (re)voir la tronche d’acteurs connus quand ils étaient jeunes qui me fait délirer (Sean Penn par ex :smile: )

ouf :slight_smile:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

:joy:

7 « J'aime »

La description de la video … :rofl:

After surviving a near fatal bovine attack, a disfigured cafeteria chef (Wade Wilson) struggles to fulfill his dream of becoming Mayberry’s hottest bartender while also learning to cope with his lost sense of taste. Searching to regain his spice for life, as well as a flux capacitor, Wade must battle ninjas, the yakuza, and a pack of sexually aggressive canines, as he journeys around the world to discover the importance of family, friendship, and flavor – finding a new taste for adventure and earning the coveted coffee mug title of World’s Best Lover.

2 « J'aime »

Vu Le Limier avec Michael Caine et Laurence Olivier. Ce film est juste génial. Un véritable jeu avec les spectateurs :slight_smile: et les acteurs assurent !

Vu A Taxi Driver ce week end, un film coréen sur les revoltes de 1980, un gros coup de poing et un coup de coeur!

3 « J'aime »

est-ce qu’il faut connaitre un minimum l’histoire de la Corée ( que je ne connais pas du tout )

Non pas du tout, je ne connais pas du tout non plus et pour le coup j’ai justement découvert un pan d’histoire sud coréenne.