Les films à voir

Holala ca sent la franchise qui va partir dans tous les sens, genre Spiderman ou Halloween tout ca.

D’ailleurs, en parlant d’Halloween, j’ai vu le dernier et j’ai trouve ca nul – passez votre chemin. Par contre j’ai enfin vu Upgrade et meme si l’histoire est assez previsible et classique, c’est bien fichu et les scenes de combat valent a elles seules le detour:

On dirait que personne n’a parle de Sorry to Bother You? Un mix de satire sociale americaine et de WTF complet:

Je sais pas encore vraiment dire si j’ai aime ou pas :slight_smile: Mais c’est clairement, euh, inattendu on va dire (par contre je peux vous interesser en pointant le fait qu’il y a Terry Crews et Tessa Thompson dedans)

Et sinon, Kingsman: The Golden Circle toujours aussi fun que le premier (mais avec l’element de surprise en moins), et Into the Spider-verse tres bien (mais pour moi pas « oh mon dieu meilleur film de l’univers » comme certaines personnes le repetent a tour de bras sur les reseaux sociaux).

1 « J'aime »

De l’univers le nôtre réel, ou de l’univers Spider-Man ?

Sinon je confirme pour Upgrade, bonne surprise. Et Le Jeu n’est pas mal non plus.

Ben nous, on l’a vu, et ma femme qui entendait des louanges sur ce film, a été déçu.
La fin est sympa, mais justement, c’est peut-être ça qui déçoit … ça fait très fin à la française ( ok tout le monde est heureux )

Pareil, ma femme aussi bien déçue par la fin. Moi j’ai dis ouai, pourquoi pas, on a 2 versions, on choisit :slight_smile:

Tu trouves ? moi je trouve que la fin est pas heureuse du tout. Le gentil vit dans l’illusion et le mensonge pour le reste de …ses jours? l’eternité ? … le méchant s’en sort et cette société n’a réglé aucun de ses problèmes au contraire. Et ce qui l’attends est tres angoissant avec une tel creature aux mains libres… C’est tres ambivalent et j’adore cette fin car elle est plausible justement dans le sens où non la morale ne l’emporte pas toujours.

ben justement, il manque une fin trash où tout le monde se fout sur la gueule . La je me suis senti floué : tout le monde ment à tout le monde, mais personne ne s’en aperçoit

Si ça peut aider à nous faire oublier le dispensable Ghostbusters de 2016, moi je signe. :grin:

3 « J'aime »

va falloir que je regarde le premier déjà …

Je l’avais trouve pas si mal. Comme beaucoup de films de ce genre, la 2eme moitie tombe un peu a plat, mais je me suis bien marre quand meme.

1 « J'aime »

Comme @lordabdul. Divertissement pop-corn acceptable. le probleme principal de ce film, c’est que tu peux pas y aller sans avoir l’impression de te faire prendre pour un débile.

  • Il Faut plus d’héroïnes féminines dans nos films, metoo, toussa.
  • Oui mais le meilleur ROI, c’est le reboot de franchises des années 80.
  • Rambo-ette ca passe?
  • Non.
  • Alors Ghostbusters avec des nanas.
  • Banco!

Dommage… #MeToo c’etait en 2017, alors que le reboot Ghostbusters c’etait en 2016.

1 « J'aime »

My bad, le film date effectivement d’avant le mouvement #metoo. Le trend - louable au passage - de mettre plus de femme en heroine d’action etait bien la par contre (tiré par les succes de films comme Kill Bill ou Hunger Games).

Les revendications féministes datent d’avant #MeToo :wink:
Edit : Reformulation moins connardesque !

“You Might Be the Killer” est un super slasher qui sort des sentiers battus.

Et la chanson de fin est bien pêchue aussi.

Je plussoie, c’était bien sympa.

Hop ! Bon je les avais toujours pas vu mais étant donné que Netflix s’en sépare dans les jours qui viennent, j’ai décidé de me regarder le premier. Et devant tant de nawak et de nullité, j’ai voulu regarder le 2. Et le 3. Et le 4. Tout ça en 2 jours. Me reste plus que le 5 (le 6 n’étant pas dispo).

Alors, c’est tellement nul que ça en devient génial. Mention spéciale pour le premier dont 80% du film doit venir d’images achetées à une chaine météo. Et les plans nazes. Et les CGI réalisés par un étudiant de 1ère année (et encore).

Et les guests ! Mention spéciale à GRRMartin :grin:
(bon après je regardais ça sur la tv du bar, j’ai tenté le 1 « sérieusement » chez moi et c’était quand même dur :sweat_smile:)

A Mince on le voit à quel moment ? Y’a quelques fois où je me suis dit « tiens cette personne doit être connu sans trouvé ». J’ai bien aimé la référence à Alerte à Malibu dans le 4 haha :slight_smile: