Les films à voir

cinema

Il se mange un requin dans le bide alors qu’il est dans son cinéma https://www.youtube.com/watch?v=bGtbMDFwgmw

Haaa c’était lui ! OK :slightly_smiling_face:

Perso, on sort de Greenbook (biopic d’un italien du Bronx engagé pour conduire un musicien noir dans le sud des USA des années 60), et c’était vraiment très bien. Une chouette histoire.
La Mule (biopic du plus vieux passeur de drogues des US) était pas mal non plus, mais un peu mou.

Greenbook je veux le voir, en plus j’adore Viggo Mortensen

Surprise, motherfucker!
Je n’attendais rien d’autre que de la déception.Et là tout d’un coup…

Je connais Kamui donc j’aurais tendance a lui faire confiance pour Gally, mais je suis tellement méfiant actuellement sur les adaptations ciné de manga, surtout depuis que je constate un consensus super positif des youtubers sur le film français de Nicky Larson… Peut être que je suis un peu trop fan de la version originale, mais bon… :confused:

Heu, comment dire… L’avis des youtubers…

Tant que j’ai pas vu l’avis de JC moi j’irai pas.

Pour Gunnm j’y crois depuis le début. Je croise les doigts.

Oui, ce sont juste des hommes-sandwich glorifiés.

Hihi, ca a l’air rigolo :slight_smile:
Direct dans Radarr :wink:

Tango et Cash 2019

Bon j’ai vu Ready Player One hier. J’ai trouvé le film très sympa. Après bon, je pense pas que je le reverrais un jour, il n’est pas non plus inoubliable mais on passe un bon moment pour qui à grandi dans les années 80/90 et qui a notamment joué à des MMO.

Bon par contre hein, ils font quoi tous ces gens pour vivre s’ils jouent toute la journée ???

En gros ils sont tous gold farmers chinois. C’est un gros truc que ma suspension of disbelief avait du mal à accepter, qu’en gros dans le futur presque tout le monde “bosse” en jouant à un gros WoW :smile:

Ouai c’est un peu ce qui m’a gêné, c’est bien beau ça de gagner de l’argent comme ça, mais au vu du nombre de personnes qui font ça, doit pas rester grand monde pour faire tourner le pays :smiley:

Big Fish & Begonia (2016)

jpeg

Coup de coeur récent. Dispo sur Netflix.

Ne vous arrêtez pas sur les commentaires vu ici et là (pas sur notre forum) comme quoi il s’agit d’une espèce de Ghibli chinois. Le film est bien plus que cela.

Il est TRÈS indulgent. 2 heures de frissons de la honte après avoir convaincu ma chère et tendre de me suivre. Et je ne parle même pas en tant que fan de Gunnm, de ce coté-là je m’étais immunisé avec GLO. C’est juste un navet.

Vous inquiétez pas, je vais remonter le niveau, ce soir avec ma femme on va voir qu’est ce qu’on a encore fait au bon dieu. Je prends sur moi de devoir payer pour voir une comédie française.

J’aime bien Kamui, mais s’il y a bien un truc pour lequel je ne lui fais absolument pas confiance, c’est son sens critique sur le ciné et la télé.