tu regardes un film, tu te marres, tu passes un bon moment, et puis … sacrilège le film est gaché par une fin naze. Ca me bousille la journée ou la soirée c’est selon.
/*** BALISE SPOILER FOURNIE GRACIEUSEMENT PAR USE(*) ***/
Le film qui m’a le plus fait cet effet est “la cité des anges” avec N. Cage (et non N-gage) et Meg Ryan (elle crève comme une conne à la fin)
/*** FIN DE LA BALISE SPOILER FOURNIE GRACIEUSEMENT PAR USE(*) ***/
Vous connaitriez pas d’autre film avec des fins nazes afin que je les évite comme la peste??
(*) nd use : bon ça commence à me lourder, vous devez pourtant commencer à avoir l’habitude non ? MEME QUAND CA NE VOUS SEMBLE PAS IMPORTANT (or là ça l’est !), FOUTEZ UNE SALOPERIE DE BALISE SPOILER.
Ce thread étant particulièrement sensible aux fins gachés, je me vois bien locker au prochain dérapage de ce genre…
Fin de la nd use Ce message a été édité par use-writer le 21/10/2003
Bah voila quoi, sans agressivité aucune, et sans vouloir modérer ton entousiasme, je constate que rien que dans les forums “Truc en Vracs” et “Jeux” y a une bonne dizaine de threads récents émanant de toi… Et a chaque fois des sondages avec une question vite fait.
Je voudrais pas faire mon rabat joie, mais si tu essayais de te concentrer sur un thread, avec un beau message bien construit et tout et tout ? Y en a qui se sont fait accuser de flood pour moins que ça.
Bon, maintenant ça n’engage que moi, si ça se trouve je psychote.
[quote]Bon, maintenant ça n’engage que moi,[/quote]+1
Oui, un peu marre aussi de voir tes posts qui se ressemblent tous et qui au fond (pour moi) n’amènent nulle part. C’est mon avis hein, je ne réclame rien mais voilà, je profite de la remarque de Mister_Moi pour approuver.
[quote][quote]
Et aussi un peu moins de threads de 6 lignes. Nan parce que lancer 15 threads en même temps…
Bon bref, ok chuis pas de bonne humeur là. [/quote]Peut etre qu’un bon petit massage de geisha… [/quote]Merde mais c’est pas possible de flooder comme ca! C’est le retour de Poulpy. Non sérieux faudrait ptet qu’un modo papote un peu avec le sympathique mais floodeur jedi_stylez!
restons calme avant de le traiter de poulpy, c’est quand meme supra mechant ça…
bon Jedistylez, j’ai pas été le dernier a taper dessus lorsqu’il fait le boulet( mais il se calme j’ai l’impression) mais bon on l’as tous été a nos debut (oui meme moi )
Jedistylez, je comprends que tu veuille faire parti de la graaaaande famille de cafzone et avoir le droit toi aussi de voir Mistermoi avec des pailles dans le nez. Donc s’il te plait avant de poster pose toi la question primordial que tout le monde devrais ce poser.
Est ce que ça va interesser quelqu’un ?
sur ce, le thread aussi (in)interessant soit il peut continué dans la joie et la negresse
l’alegresse pardon
Ce message a été édité par Baphomet le 21/10/2003 Ce message a été édité par Baphomet le 21/10/2003
Avant d’avoir le grade Poulpy, il faudrait aussi qu’il insulte tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, qu’il soit faux cul comme pas possible, qu’il pense que tous le forum tourne autour de lui et qu’il arrive a ce mettre TOUTE la cafzone a dos.
Bref il reste encore boulot.
Mais c’est clair que ce genre de thread fait vraiment “j’ai envis d’etre yoda geek et de me faire connaitre”.
Certe, tu te fait connaitre, mais pas en bien.
Moi c’est la fin de matrix reloaded qui m’a fichu le plus hors de mes gonds.
“A Suivre” yavait marqué, alors que on voit 20 min de dances inutiles, on les voit faire l’amour 5 min et des tas d’autres trucs.
Decidement le nouveau Matrix m’aura vraiment exasperé, le pire c’est qu’avec leur betises, je vais me sentir obligé d’aller voir Matrix Revolutions… (que va t’il advenir des humains cette fois ci ?)
[quote]Moi c’est la fin de matrix reloaded qui m’a fichu le plus hors de mes gonds.
“A Suivre” yavait marqué, alors que on voit 20 min de dances inutiles, on les voit faire l’amour 5 min et des tas d’autres trucs.
Decidement le nouveau Matrix m’aura vraiment exasperé, le pire c’est qu’avec leur betises, je vais me sentir obligé d’aller voir Matrix Revolutions… (que va t’il advenir des humains cette fois ci ?)
Business is business…[/quote]Attention neomattrix est peut-être dans le coin.
Sinon pour les threads disons que je suis assez curieux, et que je m’ennuie dans un pays en guerre (la côte d’ivoire) et ça m’aide à penser à autre chose. J’ai pas dit de me prendre en pitié hein!!!
Mon dieu nous somment entouré de Raptor, que va t’on faire ? Mais quel
est ce bruit: un hélicoptère, sauvé. Fin. Ça m’a bien fait rire en
tout cas …
< /SPOIL >
Sinon un petit messages aux raleurs: vous n’êtes pas le centre du
monde. En fait je crois même que la majeur partie des gens ici se
foutent complétement du fait qu’un thread vous intéresse ou pas. C’est
le problème des modos si un thread est jugé conforme ou pas …
[quote]Sinon pour les threads disons que je suis assez curieux, et que je m’ennuie dans un pays en guerre (la côte d’ivoire) et ça m’aide à penser à autre chose. J’ai pas dit de me prendre en pitié hein!!![/quote]euh…
Tu peux t’occuper de plein de manière différente aussi hein, un forum n’est pas un truc qui permet de s’occuper justement, faut un minimum prendre en compte les autres utilisateurs, leurs goûts, leurs attentes tout çaaaa… voila quoi, les autres existent et ça t’oblige à avoir un minimum de recul quant à tes envies.
Bon, calmez-vous un chouia quand même.
C’est vrai que jedistylez floode comme un porc mais c’est loin d’être poulpy ré-incarné.
Là où je suis de moins bonne humeur c’est quand on oublie les bonnes manières répétées maintes et maintes fois comme les balises spoiler.
Sinon ce thread est intéressant, aucune raison de le locker. Contrairement à d’autres (genre vos X meilleurs jeux), je ne crois pas que ce sujet ait déjà été lancé.
Donc on clôt le débat sur les pratiques de jedistylez et on répond à ce thread si on le veut dans la joie et la bonne humeur EN INCLUANT LES BALISES SPOILER.