Les fins à la con

Ma fin la plus pourave je la donne à Matrix2 (pour le plus récent) (nan pas de commentaire suplémentaire) (nan pas de troll j’ai dis!)

Dans le même genre de thread on peut aussi faire « la fin qui t’as mis sur le cul »

et je fout sw:la guerre des clones

Ps: j’ai pas trop reflechie pour ce post mais c’est surement à l’image du topic

[quote]Encore un thread de merde de jedi bidulz (avec un Z pour faire 3L33t C0wB0yZ w4rL0RdZ unD3rGr0uNd)…

Bon on va l’aider et repondre quand meme.

Le Chacal (mais quel fin de MERDE)[/quote]mais OSEF
quoi ! et voilà que je floode un peu tiens… mais vraiment là je
sature, j’aimerais bien fonder le commité pour l’arrêt des threads à
sondages Alacon. C’est hyper énervant.

Pour vous convaincre, regardez les réponses à ce threads, et
ensuite demandez-vous si vous ne venez pas de perdre votre temps sur un
truc absolument sans intérêt…
“ouais moi
chui d’accord les films avec des fin pas bien, et bah c pas bien !
Comme Les deux tours dessus y a marquer a suivre sainul. et puyis les
autres ils sont mechants de protester ya que les modo qui ont le droit
passque nous on est super copains avec jediR0><0rZ.” quasiment
toujours pareils à tous les threads de notre amis JediC0w80yz1337

Signé : Dr4g0||5|>< 1e r3831z

PS : Ouais moi j’aime pas les jeux de puzzles, et vous ? quels sont les jeux de puzzles que vous avez pas aimés ?
Ce message a été édité par DragonSix le 22/10/2003

[quote]_______ SPOILER ________________

Moi c’est la fin de matrix reloaded qui m’a fichu le plus hors de mes gonds. “A Suivre” yavait marqué, alors que on voit 20 min de dances inutiles, on les voit faire l’amour 5 min et des tas d’autres trucs.

_________ END SPOILER ___________[/quote]Nundiju ! Les spoilers, fromage de fromage!

[quote][quote]_______ SPOILER ________________

Moi c’est la fin de matrix reloaded qui m’a fichu le plus hors de mes gonds. “A Suivre” yavait marqué, alors que on voit 20 min de dances inutiles, on les voit faire l’amour 5 min et des tas d’autres trucs.

_________ END SPOILER ___________[/quote]Nundiju ! Les spoilers, fromage de fromage![/quote]Bon.

  1. c’est “to be concluded” (c’est pas un spoil, n’importe qui sait que le 3 sort).
  2. les danses inutiles et le saiks (qui font pas avancer le schmilblick d’un iota, donc pas de spoil), c’est moins long tout de même.
  3. Reloaded, y’a pas de fin. La fin, c’est Revolutions, donc wait & see.

Ah, et en fin pourraves, on a La Planète des Singes nouvelle version.

Cube. A mon avis, une mauvaise fin ne fais pas un mauvais film.

Comme personne ne l’a fait, je cite Fight Club qui est mon film culte mais dont la fin est a mon sens completement foireuse. En fait, il souffre du symdrome “fin heureuse” commun a de nombreux films.
En fait, j’ai par la suite lu le bouquin et la fin y etait meilleure, il est dommage que David Fincher ne l’ai pas reprise.

SPOILER BOUQUIN ET FILM:

[quote]Dans le film, apres s’etre tire dessus, il se releve (meme pas mal d’abord!) s’est debarasse de Tyler et va (on suppose) vivre des jours heureux avec Marla. Pour un film qui jusque la etait noir… bof!

Par contre dans le bouquin, apres s’etre tire dessus, il se reveille au paradis (un hopital psychatrique) ou de temps en temps il recontre Dieu (un medecin) qui lui pose une serie de questions afin de savoir s’il peut sortir. Et ca s’arrete ainsi, au paroxysme de sa folie.[/quote]Je vous laisse juges mais pour moi y a pas photo.

en effet raoulito, pour moi ça aurait permis que je considère le film sous un tout autre angle, à savoir le faire passer de “film vraiment pas terrible” à “film cohérent mais pas de mon goût”

// SPOILER FIGHT CLUB ET INCASSABLE  //

Pour ce qui est de Fight Club, il faut pas oublier que le méchant gagne à la fin quand même vu que les immeubles s’écroulent. Et pour un film américain, c’est vachement rare. Mais je reconnais que la fin du bouquin fait elle aussi saliver.

Le film qui m’a vachement déçu à la fin (la 1ere fois), c’est Incassable. Quand enfin on apprend que le héro est un super (héro), la salle s’allume, c’est terminé, alors que je me disait “ouf, enfin le film commence”. Bon ok, depuis, j’ai appris à voir les films du réalisateur (j’ose pas écrire son nom, je vais me gourrer) et c’est plutôt logique, mais la première fois, ça choque.

// FIN DU SPOILER, MERCI  //

Boarf, je le trouve pas inintéressant ce thread ci.
Mais ce que je ne comprends pas, c’est en quoi il vous dérange ?
Rien ne vous oblige à lire ce qui ne vous plait pas, et ma foi la sélection naturelle se charge des threads vraiment inintéressants. Tant que des gens répondent, ça va.

C’est vrai que moi aussi, les threads “vos xxxx préférés” me gavent, puisque poste répond sans même lire les réponses des autres, juste pour publier son avis, tout en sachant que tout le monde s’en fout. Un petit concours de “moije” quoi. Mais si ça marche, c’est que des geeks en ont besoin.

Bref je me rends compte en écrivant que je ne suis pas plus intéressant que ce que je critique donc j’en viens au fait :

Alien 4

SPOILER

La fin pourrave, avec le monstre désigné par ma tata Ginette, et la redite de la fin du 1, hommage ou pompage, avec le strombo qui va bien pour stresser le spectateur, j’avoue que ça m’a un peu gâché le film.

Ah et +1 pour Jurassic Park 3, genre “on est désolés mais là y a vraiment plus de pognon, on va couper…”, pas terrible terrible.

FIN DU SPOILER

Moi c’est la fin de AI. En fait toute la seconde partie du film. J’ai été très déçue. C’est très lent et pas génial. J’ai même failli m’endormir alors qu’on pouvait voir le joli minoi de Jude Law c’est pour dire…

La fin du film “Fallen” avec Denzel Washington, je crois que le titre françaid est le “Témoin du mal”

— Spoiler ON —

Bon à la fin du film, pour tuer le l’esprit, le héros se suicide et… l’esprit s’en sort quand même.

— Spoiler OFF —

Oui ça m’a bien dégoûté surtout que le film est un excellent thriller fantastique.

moi, c’est la fin du Seigneur des anneaux, premier et second opus… enfin, surtout le premier parce que la deuxième fois j’étais prevenue.
là, je vais pas me faire des amis, mais je me suis fait ch*** tout au long du film, tout ça pour ne pas voir de fin et me rendre compte que j’étais obligée de voir le film suivant sinon ces deux heures d’enquiquinement n’auraient servi à rien… bon ben maintenant j’attends le trois, j’irai le voir et puis ouf, je serai débarassée - enfin, j’espère… n’ayant pas lu les livres (un moment je voulais le faire mais depuis le premier quart d’heure du premier film, j’ai la certitude que je ne les lirai jamais)

[quote]bon ben maintenant j’attends le trois, j’irai le voir et puis ouf, je serai débarassée - enfin, j’espère…[/quote]Faut qu’on m’explique là, je veux bien croire que l’individu est déterminé dans sa vie, qu’en fait sa part de liberté n’est qu’illusion mais ya des comportements quand même…

Ca fait peur.

Le thread est précis et pourtant certain nous balance des fin pas naze mais qui les ont décu car elle n’allait pas dans leur sens.

C’est different !

Fight Club c’est une très bonne fin. Ainsi que pour les 2 premier opus du Seigneur des Anneaux. Etc…

Vous comprennez ? Pareil pour Jurassik Park 3 dont la fin est logique voir même génial (mais la faut aimer le seconde degré, et il y en avais plein dans ce film).

Si le hero se fais tuer et que ça vous fait “chier” c’est pas pour autant une mauvaise fin.

Une bon film peut avoir une fin naze et vice-versa.

Enfin c’est mon points de vu et il est peut-être faux à vos yeux

Je vais vous donner des exemples :

  • Armaggedon
  • Independance Day
  • Godzila

Vous comprennez maintenant ?

Ps: dans les meilleurs fin je rajoute Spiderman (je pourrai en rajouter des tonnes mais je fais celle qui me reviennent dans la tête)

Une fin excellante?

Mulholland drive.

[quote]Le thread est précis et pourtant certain nous balance des fin pas naze mais qui les ont décu car elle n’allait pas dans leur sens.

C’est different !

Fight Club c’est une très bonne fin. Ainsi que pour les 2 premier opus du Seigneur des Anneaux. Etc…

Vous comprennez ? Pareil pour Jurassik Park 3 dont la fin est logique voir même génial (mais la faut aimer le seconde degré, et il y en avais plein dans ce film).

Si le hero se fais tuer et que ça vous fait “chier” c’est pas pour autant une mauvaise fin.

Une bon film peut avoir une fin naze et vice-versa.

Enfin c’est mon points de vu et il est peut-être faux à vos yeux

Je vais vous donner des exemples :

  • Armaggedon
  • Independance Day
  • Godzila

Vous comprennez maintenant ?

Ps: dans les meilleurs fin je rajoute Spiderman (je pourrai en rajouter des tonnes mais je fais celle qui me reviennent dans la tête)[/quote]
Gladiator est une bonne fin

— spoiler on —

Même si le héros se fait tuer à la fin, il tue quand même le méchant, et les gars portent sa dépouille avec tous les honneurs qui lui sont dûs. Mais dans fallen, denzel se tue dans un coin perdu, et le mauvais s’en sort quand même, et je trouve ça naze. Je ne suis pas forcémént pour les happy end, mais j’aime quand même un minimum de justice, la vie est trop injuste, donc faut qu’elle soit juste au cinéma histoire qu’on ne soit pas trop découragé quoi.

— spoiler off —

Une fin pourrie ?

      • SPOILER - - -
        Les rivières pourpres.

Le film est bien sympa tout le long, un peu noir, un peu glauque, et ils nous sortent une fin à deux balles avec le coup des jumelles.

On sent également que la fin est faite sans trop de thunes, j’ai l’impression qu’ils n’ont même pas pris le luxe de retourner certaines scènes ratées parce que les acteurs n’étaient pas dedans.
J’ai vraiment cru assister à une fin de téléfilm bidon de TF1 collée à un bon film (au début tout du moins).

Beuark.

— FIN SPOILER —
Ce message a été édité par use-writer le 25/10/2003

Tient, une fin assez géniale d’un film assez pourris: Los Angeles 2013.

J’ai adorer cette fin qui etait la seule choses inattendus du film.

Wild

[quote]Tient, une fin assez géniale d’un film assez pourris: Los Angeles 2013.

J’ai adorer cette fin qui etait la seule choses inattendus du film.

Wild[/quote]
+1
appelez moi plissken. Oui oui

Pour voir une vraie fin merdique, il faut voir “The Usual Suspect”.

Non je déconne !

Comme fin ratée, y a “Gregoire Moulin contre l’humanité” (alors que tout le reste est excellent)

Puis aussi la fin de Matrix Revolutions ou on voit Neo qui se réveille devant son écran, dans sa chambre, avec une voix off bien cheap qui dit “Tout ceci n’était qu’un rêve.”  

Sinon y a Heat aussi…
 
Et L’associé du Diable (Spoiler : reprenez Keanu, remplacez la chambre par des toilettes et mon explication sur Matrix 3 est valable pour L’AdD. Minable. Surtout comparé au bouquin)

Voilààà !

PG