Les forums officiels blizzard

J’ai quelques problèmes avec les forums Blizzard Europe.
je ne parle pas du contenu , soyons indulgent et confiant dans l’avenir de l’humanité :stuck_out_tongue:

1. le problème du formulaire de vérification de l’âge
    => visiblement, ils ont mis le format de date européne (jour mois année) mais gardé le formulaire de vérification américain (mois jour année). Une simple inversion des valeurs jour-mois a l’air de suffire
    Si on vous repropose le formulaire à chaque nouveau post, il semblerait que c’est la gestion des cookies dans votre navigateur qui n’est pas bein réglée.

2. la fonction recherche. Totalement impuissante chez moi. Pas fichu de retrouver un psot avec un mot choisi parmi un post que j’ai sous les yeux…

même chose pour vous?

1. Echec lors du login

J’ai jamais pu poster sur leur forum, je met mon login et pass comme quand je joue et j’ai systématiquement « Echec lors du login ».

Vous auriez une solution?

PS: selon les rumeurs, Blizzard compte changer de système de forum ou du moins boucher les gros manques à moyen terme.

[quote name=‹ Chaps › date=’ 23 Apr 2005, 14:21’]2) la fonction recherche. Totalement impuissante chez moi. Pas fichu de retrouver un psot avec un mot choisi parmi un post que j’ai sous les yeux…

même chose pour vous?
[right][post=« 352859 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Yep. Bien embêtant lorsque l’on cherche des infos précises sur des addons dans le forum interface. :stuck_out_tongue: