Les Geeks et la musique

Afin de célébrer mon passage au staut de Jedi Geek, je post un topic sur un sujet qui me passionne, à savoir la musique. (Et pour eviter de flooder, pas comme certain… hein Fuky20 ? :slight_smile: )

Je voudrai donc savoir si les Geeks étaient musiciens ? Si oui, de quels instruments jouez-vous ? Depuis quand ? Etes vous des passionnés comme moi ? ou juste des joueurs du dimanche ?

THX to all,

:stuck_out_tongue: :frowning: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: ET LONGUE VIE A LA CAFZONE ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Il y a le site de Guitar Pro :Guitar Pro - Logiciel d'édition de tablatures pour guitare, basse, piano, batterie et plus...
Il s’agit en en faite d’un editeur de tablatures avec une fonction lecture entre autre. Ce site te permet de D/L un petit ce petit utilitaire.

Ensuite, pour avoir un choix consequent, je propose le site http://www.mysongbook.com/ qui te propose plein d’exercices et de tabaltures en tout genre.

Mais rien ne vaut les cours d’un bon prof’… :smiley:

8 ans de piano
et depuis peu de la guitare mais bon c quand mm vachement dur tt seul…

Clarinette, de 6 a 12-13 ans
Clarinette basse depuis.
Je joues un peu moins depuis l’IUT :smiley: … pu d’instrument (ct po le mien, vu le prix), et pi pu le temps.

Guitare depuis… longtemps (10 ans à peu près)
Piano depuis… longtemps aussi. Enfin, si on appelle çà jouer du piano :smiley:

Beaucoup de Cranberries, RATM et Cabrel pour la guitare.
Et surtout Supertramp et Lennon pour le piano.

++

Maune666, c’est passer sur Radio 21!!! Me s’emble t il.
J’ai déja entendu tous ça.
Vive Pompon et Patchouli :smiley: .

[Edité le 22/10/2002 par Zaxe]

pour ma part je ne sais jouer que de la flute à bec

mais je me débrouillais plutot bien (19 de moyenne en zic pdt too le collège) :cool:

[quote]Ben l’humour a 2 balle, ça va 5 minute mais pas tout les jours …
Ca fait un peu moin d’un mois que je suis incrit et on me fait chier tout les jours … C’est énervant !!![/quote]Je veux vraiment pas te ré-enerver mais c vrai que tu flood à mort! lol
Moi comme je post pas pour rien je voudrais dire que j’ai fait 3 ans de piano (mais j’ai plus aucune notion :D) et que j’adorerais vraiment faire de la guitare mais en autodidact, qq connaitrait une bonne méthode?

Ben_j :
En fait c’est du death metal et pas du black!

Et attends de voir la suite car Vhan va etre bien pire!
Ca c’est juste une intro… Y a ca aussi :
http://users.skynet.be/maune/cemetery.mp3 qui fera partie de Vhan
Et apres ce sera un truc dans le genre de mon ancien groupe mélangé avec des sons comme ca…

OUAA Maune 666, ce truc de bourrin ! Du vrai black metal ! Un vrai massacre !

J’aime mieux ce qu’il ya sur le deuxieme site, c’est plus doux/calme…

Si vous voulez écouter mon ancien massacre y a
http://www.coalition.be.tf
Et mon prochain :
http://www.vhan.be.tf

Moi j’ai une gratte électrique demain ! :smiley:
Je vous ferai écouter des extraits du futur massacre ! :wink:

trumpet, ça m’a pris en regardant la cité de la peur y’a deux ans …

5 ans de solfège et deux ans de piano mais ça fait tellement longtemps que je repartirai de zéro :D. Un peu de guitare aussi. Je pense me mettre au triangle :wink:

bah j’ai fait de la batterie etant petit est la je m’y suis remis et ca va j’ai pas encore trop perdu… :cool:

12 ans de guitare (classique puis electrique) mais j’ai arreté depuis 4-5 ans, donc je dois avoir perdu ENORMEMENT !!

d’ailleurs j’ai toujours l’idee de m’y remettre…un jour peut etre, mon prince vien…hum non je m’egare :smiley:

Je fais du kazou et de la guimbarde (en amateur)…

[quote]Je voudrai donc savoir si les Geeks étaient musiciens ? Si oui, de quels instruments jouez-vous ? Depuis quand ? Etes vous des passionnés comme moi ? ou juste des joueurs du dimanche ?[/quote]Sa marche aussi pour les ancien roadies? Si oui, ancien roadies amateur!

[quote]Ben l’humour a 2 balle, ça va 5 minute mais pas tout les jours …
Ca fait un peu moin d’un mois que je suis incrit et on me fait chier tout les jours … C’est énervant !!![/quote]
Tu devrais peut etre commencer a te poser des questions… :smiley:

Bah tu piano pendant 8 ans mais j’ai pas beaucoup progresser et j’ai arêter … Enfin ca me permet de connaître un peu la musique, et parfois je chipe la basse de mon cousin :stuck_out_tongue: