Les geeks et les conspirations

La théorie du complot vous connaissez, c’est une théorie selon laquelle rien n’est du au hasard et qu’il n’existe pas de coïncidence.
exemple:
L’épidémie du Strass (je crois que c l’orthographe), a commencé quelque jours avant l’attaque des américains sur l’irak, coïncidence?? Pas sur, car les chinois ayant de gros besoins d’énergie (pétrole) allaient surement protester contre les américains et peut être boycotter leurs produits. Les américains doivent leur donner par anticipation “d’autres chats à fouetter”, d’où l’émergence de cette épidémie.

Cette théorie peut s’appliquer en informatique.
Exemple des antivirus présent avant le virus, ou disponibles en moins de 2h. Coïncidence? pas Sur

Vous connaissez d’autres théories du complot en informatique? Mettez nous au parfum.

[quote]L’épidémie du Strass (je crois que c l’orthographe)[/quote]Oui, ça fait furreur en boite de nuit !!!

moi je dis, il y a un complot, noël tombe toujours en décembre, c’est louche…

Tu veux parler de l’épidémie du stress ? parce que je suis pas sûr que ça soit dû à un virus …

y’a eu une épidemie a strasbourg ?

un peu plus sérieusement (mais pas trop) j’aime bien ce genre de théorie, d’ailleur vous connaissais les majestic 12 ? (oui oui les même que dans deus ex 1/2)

[quote]
L’épidémie du Strass (je crois que c l’orthographe), a commencé quelque jours avant l’attaque des américains sur l’irak, coïncidence??

c'est sras, pour syndrôme respiratoire aigu sévère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img] [i]Ce message a été édité par lucasbfr le 12/02/2004[/i]

merci lucas…

J’avais déjà parlé de ça dans un autre thread, mais avez vous remarquer cet été, outre la chaleur, le nombre  plutôt élevé de reportage sur les météores qui pourraient heurter la terre? Sur trois chaines différentes (dont une belge) j’ai vu trois reportage différents sur ce sujet en une seul semaine! Et on en reparle enore. Ils voudraient préparer la population qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. Et Bush après avoir sucré le budjet de la NASA pendant 4 ans, relance le programme spatial! Bien sur juste avant les élections, on pourrait penser qu’il sagit d’un acte politique, ou c’est ce qu’ils veulent nous faire croire…

Si vous aimez les théories comme ça, je ne puis que vous conseiller de taper “INSLAW” dans l’ami Google … vous en avez pour la soirée à comprendre toutes les ramifications de ce truc. C’est énorme. J’y crois à mort depuis longtemps.

Kayl, c’est quoi ta théorie des Majestic 12??

Thread à fort taux de paranoïa inside… Préfère arrêter avant que ça dégénère. Merciii.