Les Geeks et leurs Geekettes (pas de jeux de mots inside)

alors voila, c’est pour savoir quelle part de geeks sont soit marriés ( :casstet: ), soit en concubinage( :slight_smile: ), soit simplement pris ( :smiley: )ou bien evidemment celibataires( :slight_smile: ). etant donné la reputation de boutonneux de l’internaute assidu, on peux s’interroger… en plus, a une quinzaine de jours de la St Valentin, ca tombe bien.

ps : dsl si ce thread est deja tombé.

Dans l’absolu, chemin chaotique depuis 1 an et demi, globalement heureux malgré les grosses chutes de tensions… dûes notamment au statut de geek :casstet:

Donc nivo pécé on va dire kon se débrouille :wink: et que nivo amûr ze suis très amoureux :stuck_out_tongue:

Fiancée à ma chérie ( la plus belle et la plus intelligente bien sûr ) et mariage en Octobre.
Heureux de me marier.

Elle déteste l’informatique mais personne n’est parfait. Je lui ai fait découvrir la BD européenne et petit à petit je la fais glisser vers la Japanim ( surtout via Ranma, GTO et les productions Ghibi héhé ).

Marié, deux enfants (Al bundie powah)
Et heureux de l’être.
Ma femme n’est pas fan d’informatique, mais elle progresse depuis qu’on peut commander à la redoute online :wink:
Par contre les petits (enfin la plus grande) semblent prendre la voie de leur popa.
J’aurai un alibi à noël pour changer ma config :smiley:

[MODE Restauration du sujet du thread ON]

Célibataire :pleure:
Mais régulièrement “pris”, régulièrement pas… et jamais avec une vraie geekette :pleure: Ce qui ne m’empêche pas d’adorer les demoiselles en question :pleure:

NB : ces phrases au pluriel n’impliquent pas qu’il y ait plus de 3 personnes en question. Au total. Faites le compte et gagnez des millions.

Une vraie geekette, ce n’est pas une condition sine qua non… Mais quand ça débarque, j’en pleure d’autant plus de voir que ça existe vraiment (ex. lien de Azhag) … :pleure:

[quote]Bon maintenant je m attaque a la paix dans le monde[/quote]jolie opposition Koubiak… c’est comme les soldats de la paix…

ndCaf : PAS DE POLITIQUE ICI BORDEL DE MERDE !

C’est clair là ?

Oui je pense …
[Edité le 3/2/2003 par cafeine]

[Edité le 3/2/2003 par koubiak]

Plein de bonheur pour toi Koubiak,
et bon courage pour la paix dans lemonde ça semble mal barré ces temps çi …

AH AH modification de statut je suis trop fort je suis pris :slight_smile:

Ca fait quatre jours que j ai dit a des potes que je voulais changer de statut comme quoi quant on veut on peut !!! Bon maintenant je m attaque a la paix dans le monde :stuck_out_tongue:

Kouby :wink:

bientot en concubinage a un gekeete une vraie une qui programme et qui parle a son ordi le soir pour l’apaiser ou qui’l’engeule vertement quand il veut rien capter !:wink:

Célibataire :ouin:

8 ans de vie commune et enfin elle devient geekette :wink:

Se lo dici tu…

Mais bon je vais peut etre aussi me recaser dans quelques jours… Au moins sa… :wink:

[quote]je vais reprendre tes propos et ajouter que les choses en commun peuvent aussi etre l’ordi et les jeux/net/etc… ;)[/quote]bien sûr ;), mais on dirait que c’est presque une condition sine qua non pour certains, c’est ce qui m’étonne voilà tout.

J’ai attendu plus de 35 ans avant de me marier, et je le suis depuis environ 5 ans.
Ma femme pratiquait un peu l’informatique avant, maintenant elle a fait des progrès :pleure: et j’ai réussi à trouver un jeu qui nous plaise à tous les deux : NeverWinter Night !

en plus elle comprends désormais que je puisse m’amuser avec des jeux vidéos… c’est un peu moins un loisir de débile désormais ! :pleure:

[quote]nous avons des loisirs et des goûts en commun, fort heureusement, mais c’est bien aussi d’avoir ses propres passions![/quote] je vais reprendre tes propos et ajouter que les choses en commun peuvent aussi etre l’ordi et les jeux/net/etc… :pleure:

c’est marrant que vous cherchiez tous une geekette ou à convertir votre copine au PC… je trouve que la différence dans un couple ça dynamise et surtout ça m’évite de m’enterrer devant le PC et de perdre toute vie sociale… de plus si elle se mettait au PC soit j’aurais moins de temps pour jouer (déjà que …), soit il faudrait acheter un deuxième PC (et gagner au loto avant).
nous avons des loisirs et des goûts en commun, fort heureusement, mais c’est bien aussi d’avoir ses propres passions!

ca va faire 6 ans que je suis avec…
elle commence seulement maintenant a jouer un petit peu : puzzle bobble POWAAA !! :pleure:

Moi en concubinage depuis deux ans et demi… Je l’ai convertie à la geekerie (elle vient meme aux lan maintenant)… :wink: