Les Geeks et leurs Geekettes (pas de jeux de mots inside)

En tout cas j’adore ta signature Luckie :pleure:

Y’a pas à tortiller, ils sont fait pour être ensemble eux… :pleure: [/quote]
Méé euh!!! C’était féééé exprès !!! (Mé dites moi pas k’cé pas vréééé !! :open_mouth: )

Bientôt un an de… célibat et ça va plutôt bien :wink: (en ce moment je fais vraiment TROP de choses à la fois pour m’engager sérieusement, mais comme ma vie est intense, je n’ai AUCUN problème avec ça :pleure:)

[quote]Donjohn : pris, limite concubinage (j’ai mon appart mais elle vit la moitié du temps chez moi)

sinon bah vous la connaissez, c’est ma Luckie, une geek une vraie ! (et j’en suis fier, sisi :pleure:)[/quote]

[quote]Luckie : Alors euh…voyons voir…

prise, limite concubinage (il a son appart mais je vis la moitié du temps chez lui)

Quizz : QUI C’EST???[/quote]

Y’a pas à tortiller, ils sont fait pour être ensemble eux… :wink:

Alors celibataire après 1 an et 9 mois, je vis ça plutôt bien. Surtout que je suis juste star-amoureux d’une creature de reve et que ça se presente plutôt bien (manque juste qu’elle vire son copain :pleure: )

Edit: Luckie…humm…pfff c’est dur…hop, au hasard…DONJOHN?! J’ai bon? j’ai droit a susucre? :wink:

[Edité le 29/1/2003 par Zekiller]

Alors euh…voyons voir…

prise, limite concubinage (il a son appart mais je vis la moitié du temps chez lui)

Quizz : QUI C’EST??? :pleure:

moi ca fait 1 ans et 9 mois que je suis avec une creature de reve :pleure:

[quote][quote]actuellement fiancé, j’emménage avec cet été.
On devait se marier en juin 2004 mais sa pute de cousine (il faut le dire) a tout fait pour préparer son mariage a la date qu’on voulait ! donc on se marie en 2005 . :pleure:[/quote]
Tu nous invitera irl pour le mariage? :smiley: :wink: [/quote]
:smiley: ca va ca me laisse du temps pour prévoir

moi c est trop compliqué pour etre expliquer mais bon je suis celibataire et enfin fier de l etre je ne ressent plus le probléme d etre seul je n ai plus de manque je mords la vie je profite de ma vie social de plein de choses tout ceci me fait donc douter de la durer de mon celibat fin bon

Koubiak in waiting

Hello
Je suis tout seul :pleure: :wink:

Moi, voyez-vous, il y a une époque où j’écoutais limite du rap, j’étais sans arret dehors, j’avais les cheveux courts, j’étais bronzé, bref, je plaisais aux filles :pleure:

Maintenant j’étudie un peu plus, je vis derrière mon écran, je suis blanc comme un linge, j’ai des cheveux longs (queue de cheval), je suis presqeu associal, j’écoute du metal, etc.

Bref, je suis un Geek, et j’ai plus grand chose pour plaire :open_mouth:

But who cares :cool:

:pleure:
Je vois aucune amélioration (ou changement, c’est selon les points de vue) possible à court ou moyen terme. C’est pas le temps libre qui me manque pourtant…

concubinage par ici avec ma tite doudou d’amour ^^

Vous connaissez Keitaro ? Ben moi c’est la même :pleure: Une lOooOse énorme… M’enfin… :wink:

[quote]actuellement fiancé, j’emménage avec cet été.
On devait se marier en juin 2004 mais sa pute de cousine (il faut le dire) a tout fait pour préparer son mariage a la date qu’on voulait ! donc on se marie en 2005 . :pleure:[/quote]
Tu nous invitera irl pour le mariage? :stuck_out_tongue: :wink:

Je prends un de ces coups de vieux :pleure: …

Je suis en concubinage et on a une petite fille (Je suis le seul ?).

[MODE C’est Mon Choix ON]
J’ai rencontré ma chérie sur le net, sur un Tchat (le Talkie d’infonie pour ceux qui ont connu …), on a Tchatté, on s’est rencontrés et ça a fait tilt.
[MODE C’est Mon Choix OFF]

Donc les jeunes faut pas desesperer … hein ! :wink:

Ba moi je suis celibataire :pleure: :wink: :stuck_out_tongue: mais bon faut pas desperer sa viendra bien un jour !!! d’ailleur je lance une recherche !! Bon @+++ Et la blague lol je la connaissait po !!!

bah moi ca fait deux mois que je suis avec ma p’tite sugar (qui passe de temps à autres sur l’ IRC) et 1 mois de demi que j’ai arrete une relation d’un an et demi avec maja que pas mal connaissent ici ! (cherchez l’erreur dans ces periodes :wink: un vrai salo ce nonothekiller)

:stuck_out_tongue: :pleure:

Célibataire endurci et heureux de l’être ! Jamais eu de régulière depuis, houlàlà, bien longtemps. Comme ça je suis liiibre.

Libre de laisser tourner mes bécanes en permanence malgré le boucan que ça fait !
Libre de ne passer l’aspirateur qu’une fois tous les 15 jours !
Libre d’aller aux LAN quand j’en ai envie !
Libre de venir dire des âneries sur cafzone sans que ça me retombe dessus !
Libre, Libre !

“Ah liberté ! que de conneries on a écrit en ton nom !”

(Note pour plus tard : me trouver une geekette, vite ! :pleure: )

Célibataire depuis fin novembre… mais maintenant que les partiels sont terminés je vais pouvoir me remettre en chasse! :wink:

héhé pH34r les minettes du coin!!! :pleure: