Les geeks et RAINBOW SIX en general

je suis un inconditionel de tous les rainbow six, j’en suis presque dependant, et je me demandais si j’étais le seul ringard dans ce cas ou si d’autres avaient le meme virus que moi (faire 10 fois une mission pour la réussir a la perfection pour etre bien fier de son replay). je trouve vraimment ce genre de jeux genial car le melange action organisée/strategie me plait trop.
ayant la flemme d’aller voir quand sortira raven shield, y’aurait il une bonne ame pour m’indiquer cette date providencielle ?

moi de même , accro !!
Surtout a ROGUE SPEAR , j’en suis totalement fan, je ne compte même plus le nombre de fois que je l’ai terminé ce jeu !
Je l’aime ! :hypocrite:

Ouaaah, ben moi je passe deja des heures sur la demo de raven shield, trop de la balle atomique ce jeu !! en multi en tout cas, mais comme les deux premiers episodes étaient vraiment bien en solo, je présage que du bon pour celui ci !! Raven Shield, Powaaaaah !!

Moi aussi : inconditionel de la série R6, RS. Tout ce que je peux te dire au sujet de Raven Shield c’est “VIVEMENT SA SORTIE !!!” je sens que je vais y passer des heures.