Un hôtel de la chaîne Hilton situé en Californie teste en ce moment une chambre truffée de tout un tas de bidules hi-tech. Télé LCD haute définition 42 pouces, connexion haut débit, lecteur CD/DVD, capteurs de mouvement pour allumer la lumière lorsque l’on entre ou encore lunette de toilettes chauffante. Tout ce petit monde pouvant être contrôlé grâce à un écran tactile remplis d’options. Là, les ingrédients sont réunis pour créer un vrai petit paradis pour geeks.
Et encore on ne vous a pas parlé de l’accession à la chambre qui se fait par détection de l’empreinte du pouce ni de l’installation surround Bose.
Tout cela, c’est beau mais ils ont juste oublié une chose, un geek c’est rarement riche. Ca met tout son argent dans son pc et de toute façon ça ne voyage pas. Tant pis.
[quote]Au secours le jeu de mot dans le titre!!! On bascule dans le Laurent Ruquier là!! j’ai l’impression qu’à un jeu de mot sur deux tu nous ressors cette référence à la con
Parlons d’autre chose que le titre… (je le trouve marrant moi !)
[quote]Télé LCD haute définition 42 pouces … connexion haut débit … lecteur CD/DVD, capteurs de mouvement pour allumer la lumière … lunette de toilettes chauffante … un écran tactile remplis d’options … détection de l’empreinte du pouce … surround Bose.
Comment ça, ça ne voyage pas un Geek ?
Je vois bien l’un d’entre nous se payer le billet pour la Californie rien que pour rester enfermé dans cette chambre pendant une semaine à tester tous les trucs.
Rien que pour la lunette de WC chauffante ça vaut le coup
[quote][quote]Ha non putain, pas Ruquier. Comment je le supporte pas lui… Brrrr…[/quote]Tu préfères laurent gerra ? [/quote]Bah comment dire ca sans trop se taper la honte… Y a plein d’imitations super marrantes dans Gerra.
(oui je sais c’est une argumentation de ouf mais l’humour ca s’explique pas…)
[quote][gazouillis d’oiseaux]
Paix sur la terre et dans les cieux mes frères… Ne parlait-on pas récemment de l’ambiance de la cafzone ?
[/gazouillis][/quote]/me offre une couronne de fleurs et un pot de miel à MisterP et cours nu dans les champs en lui tenant la main.
Bon, avant je piquait juste des serviettes dans les chambres d’hotels, maintenant il va falloir que je prenne un sac plus grand et un air encore plus d’etendus en sortant.
Elle fait quoi en plus la Bible dans la table de chevais ? des hologrammes ?
[quote]Bon, avant je piquais juste des serviettes dans les chambres d’hotels, maintenant il va falloir que je prenne un sac plus grand et un air encore plus d’etendus detendu en sortant.
Elle fait quoi en de plus la Bible dans la table de chevetais ? des hologrammes ?
C’est bon tout le monde à une faille dans ses gouts. J’en vois qui écoutent en cachète la Star academy ou qui mate Buffy l’air de rien avec leur petite soeur (ou même qui dites: “non pas ce navet” alors qu’en fait vous adorez “Vivre ou mourrir” avec Steven Seagal). Allez on vous a vu !
NB: J’assume pour Gerra. Je passe pour un con mais j’assume. Mais j’assume aussi que des fois je ferais je ferais mieux de fermer ma gueule. Oh puis tant pis, tant qu’à passer pour un con …
EL SEGUNDO, CALIFORNIA – Admittedly, the Hilton Garden Inn’s gadget-crammed Room 267 is not your typical lodging. But stay just one night there, and you’ll want it to be.