Les génies existent !

Salut à tous.

A cette heure matinale (oui, oui je viens de me lever, sisi…).
Bref, à cette heure matinale, je suis tombé sur cette vidéo ahurissante.

http://video.google.fr/videoplay?docid=3163263343187879320

Je vais en faire des cauchemars, tellement c’est impressionnant !
Je voulais pas vous faire louper ça.

Vandal. B)

Ahah tu es démasqué!!!
Ca a déja été posté ça fait un moment, donc t’as pas cherché, donc tu était fatigué, donc tu étais pas matinal en fait!

(Non je sais plus ou c’est, moi aussi je suis trop matinal B))

Mais ça reste quand même excellent, c’est le truc des billes qui descendent plein de truc, du genre incredible machine, pour ceux qui veulent pas cliquer)

Aaaaaaaahhh : PITAGORA SUICHI!!

Oui le refrain traine encore dans ma tête…Une vrai horreur!

Je connaissais déjà mais je trouve ca toujours aussi excellent. (sauf pour la musique. Nouch t’as un remède?)

Et quand tu dis matinale, tu rigoles pas toi hein ^^

oué on la connais mais bon elle est hallucinante cette vidéo

[quote=“Nouch, post:3, topic: 31316”]Aaaaaaaahhh : PITAGORA SUICHI!![/quote]ca veut dire quoi?

[quote=“AcidBen, post:5, topic: 31316”]oué on la connais mais bon elle est hallucinante cette vidéo
ca veut dire quoi?[/quote]
Je te renvoie vers le premier thread sur cette vidéo de oufs guedins pour le concept de Pythagora’s switch

[quote=“Dadal, post:2, topic: 31316”]Ahah tu es démasqué!!!
Ca a déja été posté ça fait un moment, donc t’as pas cherché, donc tu était fatigué, donc tu étais pas matinal en fait![/quote]
Ah c’est vrai, j’ai cherché et pas trouvé, mais quoi mettre dans la recherche pour trouver ça ??
Über difficile à mon avis B)

Bon, en réveillé, ça va mieux B)
Mes excuses.

Ca y est, on a retrouvé le fils spirituel de Vil Coyote B)
Ma pomme ne connaissait pas, et je suis vraiment bluffé. J’adore, j’en veux encore. Y en a d’autres ?