Les gens vraiments intéréssants de facebook

Bien le bonjour…
Comme pas mal ici , je suis un accroc de facebook… Et je me disais qu’il serait intéressant de regrouper les personnages intéréssants de facebook… Non pas vous ou moi ( le commun des mortels quoi) mais vraiment les celebrités culturelles ou autres qui possedent une page bien a eux (pas le fan qui s’amuse a se faire passer pour eux, entendons nous)

Ce post donc , dans le but de connaitre peut etre un peu plus des gens intéressants et leur démarche artistique…
Je commencerais donc avec ma plus grande joie de tous les matins :

L’ écrivain Anne Rice, qui nous fait le plaisir de partager ses impressions, ressentis sur sa petite vie et le monde qui l’entoure, et même parfois de lâcher des petites infos sur ces romans en cours… Je vous conseille donc vivement pour les fans de cette grande Dame d’aller visiter sa page perso… Précisons , qu’elle se fait un honneur de repondre un maximum aux gens… Et j’aime cette sentation de pouvoir discuter avec un artiste, ce qui lui donne un côté plus… humain…

Anne Rice donc, c’est par ICI…

Je sais pas, j’ai deux personnes “connues” dans mes contatcs fb (en amis si tu préfères, pas une page Fan de), Mac Lethal et une actrice de pr0n, Dearmond. C’est plutot marrant à suivre parfois, surtout elle, mais à savoir si ça intérèsse les autres haha