Les grades

Quelqu’un aurait-il la liste des grades définis sur la cafzone, avec le nombre de post correspondant ?

Parce que je les aimes bien, et j’aimerai faire les mêmes pour mon forum à moi…

sivousplait…

Alors il me semble :

Little Geek - Moins de 25 messages
Padawan Geek - Moins de 250 messages
Jedi Geek - Moins de 500 messages
Lord Jedi Geek - Moins de 1000 messages
Yoda Geek - Plus de 1000 messages

Valà

Après il y aussi le status Flood®© Gloppy 2003, d’ailleurs ça fait longtemps que j’en ai plus vu…
Ce message a été édité par Zekiller le 03/06/2003

Little geek je crois que c’est que jusqu’à 20 messages… Oui je sais j’aime couper les cheveux en 4

Puisque on affiche plus les nombre de messages, on ne se servira plus de ce système, qui est la solution de simplicité mais c’est loin d’être la meilleure…

Donc la course au titre, c’est fini.

bah comment ça, ils évoluent toujours, les titres, non ?
/me comprends plus rien…

mais deja c’est bin de ne pas mettre les nombres de msgs ça evite le flood

Glup->Tu pourrais t’expliquer un peu mieux, j’ai pas du tout compris ce que tu voulais dire …

[quote]mais deja c’est bin de ne pas mettre les nombres de msgs ça evite le flood
 [/quote]
Murf, on disais ca aussi avant, mais finalement, même sans le nombre de messages marqués, y’a de plus en plus de flood.
Perso, je ne vais plus beaucoup sur Cafzone, car je ne trouve plus l’ambiance d’avant, je trouve que plus beaucoup de threads sont intéressants,  et ceux qui le sont ne le sont plus a cause de floodeurs ou de hors sujet, et des critiqueurs/casseur/mauvaises langues habituels (qui à dis Beethoven ? )
C’est dommage, mais c’est peut être un stade dans l’évolution du site.

Murf, on disais ca aussi avant, mais finalement, même sans le nombre de messages marqués, y’a de plus en plus de flood.
Perso, je ne vais plus beaucoup sur Cafzone, car je ne trouve plus l’ambiance d’avant, je trouve que plus beaucoup de threads sont intéressants,  et ceux qui le sont ne le sont plus a cause de floodeurs ou de hors sujet, et des critiqueurs/casseur/mauvaises langues habituels (qui à dis Beethoven ? ) y’a une periode de crise avec pas mal de « c’était mieux avant » et plein de boulays qui arrive… Qui prends les paris que ca nous arrive dessus ?

« et plein de boulays qui arrive… »

j’ai plus qu’a esperer de pas voir mon nick dans une phrase comme celle-ci :slight_smile:

je dis rien mais déjà trop de personnes nous ont quitté … alors bon …
koubiak qui salut tout les gens partis depuis son arrivée