Les guignols, c'est fini?

Ca doit être le 5 ou 6° jour qu’il y a pas les guignols…
Or la grève des programme s’est finie (même le contre-journal de Karl Zero qui avait rien fait depuis lundi dernier est revenu)…
Peut-être ont-ils refusé de préparer hier les sketchs de ce lundi (dimanche il y avait encore grève)…
Ou bien a-t-on demandé aux guignols d’être pas trop trop partials et donc ils se la jouent genre “on veut nous censurer, c’est nous qui partons…”.
Enfin bon voilà que des hypothèses, si vous savez qqchose…

Ca reste l’un des rares Guignols a être acclamé à son entrée en scène… Je sais pas si c’est la poupée ou l’homme mais bon, c’est limite quand même.

[quote]Je trouve les guignols un peu trop sympas avec Ben Laden.
Pour tout dire j’ai peur qu’ils en fassent une nouvelle icône pour notre bêêêlle jeunesse (comme le Che en son temps).[/quote]
Honêttement je pense pas… j’èspère pas que… quand même… aie… :slight_smile:

Non sérieux j’èspère que les gens sont assez intelligents pour que Ben laden ne leur soit pas sympatique à cause des guignols… non ???

Ok tout ca c’est bie nbeau, mais ce mardi 180 mars 2003 , ont il repris leur émission en direct ou non?? (gt au ciné ce soir j’ai donc pas pu vérifier moi meme)

Je trouve les guignols un peu trop sympas avec Ben Laden.
Pour tout dire j’ai peur qu’ils en fassent une nouvelle icône pour notre bêêêlle jeunesse (comme le Che en son temps).

bha les guignols ca passe a leur de counter strike sur mon pc … je peux pas y etre du coup mais si un jour c vrqiment rebien je ferais un effort :wink:

A priori c’est pas fini…
Mais par contre, l’an prochain, d’après ce qu’on m’a dit ca promet : les guignols ne seraient même plus produits par canal+ (plus de studios ?!? Canal +, l’an prochain, la 1ère TV sans studios :casstet: !?!)… Là par contre ca sent mauvais… :slight_smile:

Les Guignols… Le truc qui aurait du s’arrêter il y a longtemps… Dans Nul part Aileurs avec Gildas, là c’était de l’or en barre. Les scénaristes se cassent parceque ce sont des artistes et qu’ils estiment que se serait bien de s’arrêter là, l’équipe change et ça devient bien moins bon…

C’est tres drole les « faut il » mais il faut avoir observé le comportement des gens autours de toi.

[quote]avec toutes les infos importantes de debut de journal plus le tps de matter les guignols …condoleances…[/quote]Euh je n’ose comprendre, les infos que tu qualifie d’importantes sont celles du journal de 20h?

Mouaaahhahahahaha :slight_smile: :slight_smile:

Nan, ils sont toujours marrants de temps en temps (“L’Incroyable Raffarin” m’a fait hurler de rire la semaine dernière), mais le gros défaut avec les Guignols, c’est que 9 fois sur 10 j’allume la télé trop tôt et je dois supporter cette horreur qui est juste avant, “Faut-Il?” avec Maurice Barthélémy. Autant les Robins me faisaient (un peu) rire, autant ça, depuis n mois que ça passe, ça ne m’a même pas fait sourire une fois. Et pourtant, c’est facile de me faire rire, suffit de constater que je ris à mes blagues (c’est dire…).

avec toutes les infos importantes de debut de journal plus le tps de matter les guignols …condoleances…

Je regarde plus les guignols. C’est plus drôle…

attendez, ils se rechargent avant la guerre, ils vont nous pondre des trucs ignobles comme jamais. ca m’etonnerais qu’ils aient arretté, ca aurait fait vachement de bruit

[quote][mode langue de pute ON]

ça existe encore les guignol, je croyait que s’etait fini depuis 10 ans au moins

[mode langue de pute OFF][/quote]
Roooooooooooo…Baphomet, voyons…

[mode langue de pute ON]

ça existe encore les guignol, je croyait que s’etait fini depuis 10 ans au moins

[mode langue de pute OFF]

Je pense pas qu’ils aient tous arreté la greve…