Les héros en collants donnent des news

Plein plein d’infos sur Batman Intimidation Game, X-Men, La Ligue des Justiciers ou encore Smallville et un dessin animé Star Wars ? C’est parti.

  • Le tournage de Batman : Intimidation Game peut commencer, le prestigieux casting de ce 5ème volet est achevé. Nous avons donc; Christian Bale pour incarner Bruce Wayne jeune, Katie Holmes (Dawson, Phone Game) dans le rôle féminin, Liam Neeson et Morgan Freeman en mentors du futur Dark Knight, Michael Caine pour le fidèle majordome Alfred. Côté méchants, Ken Watanabe (Le Dernier Samourai) et Cillian Murphy (28 Jours plus tard) camperont respectivement Ra’s Al Ghul et l’Epouvantail.

Christopher Nolan donnera les premiers coups de manivelle le 16 Mars prochain à Londres.

  • Dans la foulée devrait apparaître sur les petits écrans la nouvelle série animée de la Warner consacrée au justicier de Gotham. Après l’échec de Batman Beyond (“Batman, la relève” chez nous), le projet anciennement connu sous le nom de Batman Wired devrait renouer avec l’ambiance du DA des 90’s. The Batman (titre définitif) devrait, comme le film, couvrir les premiers pas du justicier masqué.

  • Le DA X-Men : Evolution s’arrête au bout de sa quatrième saison. Avec les multiples rediffusions de l’émission F3X, on a le temps de voir venir (saison 3 inédite diffusée actuellement le dimanche matin).

  • La Ligue des Justiciers quant à elle, s’offre un énorme lifting : la diffusion de Justice League Unlimited débutera à l’été prochain aux US. Nouveaux graphismes et format cinémascope seront au menu.

  • La saison 3 de Smallville débarque en France à la mi-Mars, toujours au même horaire et sur la même chaîne.

  • La seconde partie du DA Star Wars : Clone Wars sera diffusée à partir du 26 Mars sur Cartoon Network US. Voici quelques infos croustillantes sur cette suite, attention ça spoile un peu.

Sources : Animated News, Ain’t it Cool News, AlloCiné.

Christian Bale avait joué Patrick Bateman dans American Psycho. Le transition vers Batman devrait etre facile .

(depuis le temps que je voulais la placer celle-là!)

Ce message a été édité par Fenix le 27/02/2004

Et normalement Kevin Smith s’occupera de tourner le frelon vert, sa préquelle de Fletch est repoussée, grrr

ne serais je pas le seul à regarder la ligue des justiciers ainsi que X-men evolution ?
oui chaque dimanche (j’vais pas me réveiller expres non plus hien ! )

moi, ce QUE j’attends, c’est le défi de thanos en film…
rha ! le gros kiff !

[quote]Et normalement Kevin Smith s’occupera de tourner le frelon vert, sa préquelle de Fletch est repoussée, grrr[/quote]Mouarf!Une idée du casting?
Jet Lee dans le role de Kato?
Ce message a été édité par Nouch le 28/02/2004

Non, le casting n’est pas encore définis apparement.
Plus de détails ici

et Wonder Woman? c’est toujours d’actualité??