Salut les jeunes.
J’ai un gros problème avec deux PC sous windows XP: Les icones du bureau ne répondent ni au double clic ni au clic droit puis “ouvrir”.
Si je fait, dans le bureau : clic droit puis “propriétés” idem : ca ne fait rien (le sablier s’affiche une fraction de seconde puis disparait et rien ne se passe).
Le pire de tout : si j’accède au panneau de config, idem : les icones ne répondent pas !
Spybot et autres Antivirus ne trouvent rien. Je pencherait peut-être pour une couille dans la base de registre mais je trouve rien sur le net.
Si vous avez une solution se serait génial. Merci d’avance !!
Sinon, les 24h du mans commencent dimanche avec les essais préliminaires… Soutenez Pescarolo Sport ! (pardon ? Vous vous en foutez??)
J’avais un problème éloigné mais s’y rapprochant, j’avais le panneau « Utilisateurs » qui s’ouvrait mais rien ne s’affichait.
Ceci couplé à plusieurs merdes, j’en ai eu marre : j’ai formaté.
Un peu bourrin mais au moins ça marche
[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 3 Jun 2005, 20:58’]J’avais un problème éloigné mais s’y rapprochant, j’avais le panneau « Utilisateurs » qui s’ouvrait mais rien ne s’affichait.
Ceci couplé à plusieurs merdes, j’en ai eu marre : j’ai formaté.
Un peu bourrin mais au moins ça marche
[right][post=« 365287 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1, exactement pareil et jamais trouvé de solution.
J’avais déjà créé un thread sur Cafzone, mais personne n’avait trouvé de truc valable.
Parmi les trucs proposés, restauration du système ou réparation de Windows… et j’ai fini aussi sur un format c:…
La restauration système marche si tu ne l’as pas désactivé (logique, c’est mon cas car je m’en suis jamais servi), si tu as un point de sauvegarde pas très loin (installation d’un soft, désinstallation, Windows Update etc.) et si t’as pas laissé traîné tes erreurs (ce qui était mon cas : ça faisait limite 6 mois que j’avais plein de m*rdes de ce genre mais j’avais laissé courrir car même si c’était énervant c’était vivable).
Oui ça fait beaucoup de « si » malheureusement…
…d’où le formatage :P"