Les indiens ont encore perdu [resolu]

Dans la serie, j’ai installé un truc innutile juste pour voir comment ca marche.

J’ai installé llS mais depuis Appache ne veut plus utiliser les ports standards dont le 80

Alors j’ai essayé de le desactiver et/ou de le mettre en manuel dans le mmc (je sais plus quoi) mais rien a faire, meme innactif, Appache refuse de se lancer.

Donc j’ai desinstallé llS, et hop Appache s’est remis a fonctionner normalement.

J’ai merde quelque part ? ou ?

Connaissez vous un truc pour avoir les 2 sur sa machine & le port 80 (pas en meme temps bien sur) ?

Ben tu mets IIS (ou apache) sur le port 81 ou 8000 ou n’importe et hop.

[quote name=‘GloP’ date=’ 13 Jan 2005, 23:48’]Ben tu mets IIS (ou apache) sur le port 81 ou 8000 ou n’importe et hop.
[right][post=“322188”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ce serais trop simple :P" non ce que je veux c’est lacer qui je veux comme je veux (port 80)

bon pour Appache pas de probleme.

mais llS meme apparament non actif, il me squate le port 80

pourtant j’avais desactivé (manuel, puis, desactivé) tous ses services (j’en ai trouvé 3) dans le mmc “services”.

voila le hic.

ou j’ai merdé ?

Je sais pas moi, dans le fait que tu touches pas aux services, tu fais right click sur my computer, tu fais manage, dans IIS tu choisit le site par defaut et tu fais “STOP” et heu… voila quoi.

[quote name=‘GloP’ date=’ 14 Jan 2005, 08:37’]Je sais pas moi, dans le fait que tu touches pas aux services, tu fais right click sur my computer, tu fais manage, dans IIS tu choisit le site par defaut et tu fais “STOP” et heu… voila quoi.
[right][post=“322243”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, j’ai réinstallé llS et toutes les options a la [censure], et apres un veuillez inserrer le cd SP_2 (de quoi de quoi ?), donc une bonne vielle manip a la mors-moi-le-noeud (killer à l’install le sp2 sans perdre le fichier temp de i386), histoire de tout avoir.

Bref, donc, apres une ré-install, banale…

je me suis rendu compte que oui, dans le mmc “services et application” en plus du “services” (tout court) il y avais bien un llS et… bin… en fait, je l’avais pas vu… et donc, heu… ca marche…

Donc merci, Glop, pour ton aide, j’avais de merde dans les yeux…