fser : disons que les deux premiers jeux d’aventure de lucasfilm games n’etaient pas en vga 256 couleurs donc sont un peu ternes quand on y rejoue maintenant
l’idee de faire des remakes est de les placer tous sur le meme pied d’egalite et de prendre de plaisir de rejouer aussi bien a monkey island 2 qu’a loom ou maniac mansion
Excellent, merci tbf !!! J’ai justement rangé mon bureau avant-hier, et quand je suis tombé sur mes boîtes de disquettes avec tout ces souvenir, une larme m’est montée dans le coin de l’oeil… Ah que d’heures passées sur Maniac Mansion, mon 286 était au maximum de ses capacité à l’époque, déjà qu’on était riches dans ma famille, on avait même un disque dur sur le pc, 20 Mo, oui môssieur, rien que ça !!!
Raah Maniac Mansion :P)))))) Mon jeu préféré quand j’étais gosse :P) mais essayer de le finir à 10 ans c’était pas gagné… Vais pouvoir y rejouer youhou merci TBF :P)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
A noter que sur le meme site les fanboy ont aussi fait une suite a Maniac Mansion qui n’a pas l’air trop mal (ok, j’ai joué que 5 minutes, il manque les raccourcis claviers)
Salut tout le monde, je suis un p’tit nouveau! Je n’ai qu’une chose à dire: Aaaaaahhhhhhh c’est boooonnnnn!!! Pinaiz quand je l’ai vu celui là j’ai eu comme un flashback de mon atari 520 st( qui est toujours de ce monde!) et ca me donne une envie folle de me remettre dans ce super jeu qui m’avais ruiné je ne sait pas combien d’année scolaire!!!Trop bon! Ce message a été édité par headripper le 24/05/2004
[quote]Salut tout le monde, je suis un p’tit nouveau! Je n’ai qu’une chose à dire: Aaaaaahhhhhhh c’est boooonnnnn!!! Pinaiz quand je l’ai vu celui là j’ai eu comme un flashback de mon atari 520 st( qui est toujours de ce monde!) et ca me donne une envie folle de me remettre dans ce super jeu qui m’avais ruiné je ne sait pas combien d’année scolaire!!!Trop bon! Ce message a été édité par headripper le 24/05/2004[/quote]
Ahut à toi, bienvenue sur la cafzone
Je voulais juste te prévenir d’un petit truc : tu as choisis l’avatar d’un modo et ce serait plus simple, pour qu’on puisse bien te reconnaître, que tu… Euh bah… Que tu changes d’avatar en fait …
Voili voilou sur ce bonne continuation ici