Les jeux de 2M1 ?

[quote]Ben dans Hulk par exemple ( bon il a un masque de tigre parce qu’il a honte aussi )

Et puis ya tous les jeux heroic fantasy avec des barbares, la plupart du temps portant un slip léopard du plus belle effet… ( pensez barbarian :stuck_out_tongue: )

D’un autre coté, un barbare sans son slip c’est comme un militaire sans sa combi kaki. M’enfin.

Bah, moi aussi je prends toujours un perso feminin. Je sais pas, peut être parce que je trouve ca plus agréable, quitte a faire un jeu, autant le faire avec une fille

[quote]Plus sérieusement, dans Tekken par exemple. Ils sont pas forcément en slip mais le torse imberbe et parfaitement musclé à l’air. C’est dans le même sens qu’une belle paire de fesse maintenue dans un short…[/quote]je ne pense pense pas. Une paire de fesses aura à mon sens toujours plus de succès auprès d’une audience masculine qu’un torse imposant auprès d’un groupe de femmes. A proportion gardée même.
Enfin, même si le culte du corps de l’homme commence sérieusement à se développer, on est en pas au niveau de celui de la femme, suffit d’ouvrir les yeux et de constater, les méthodes de communication ne font plus dans le sous-entendu… pour les femmes le panel de valeurs utilisées ne se limite pas à ça.

[quote][quote]
Plus sérieusement, dans Tekken par exemple. Ils sont pas forcément en slip mais le torse imberbe et parfaitement musclé à l’air. C’est dans le même sens qu’une belle paire de fesse maintenue dans un short…[/quote]je ne pense pense pas. Une paire de fesses aura à mon sens toujours plus de succès auprès d’une audience masculine qu’un torse imposant auprès d’un groupe de femmes. A proportion gardée même.
Enfin, même si le culte du corps de l’homme commence sérieusement à se développer, on est en pas au niveau de celui de la femme, suffit d’ouvrir les yeux et de constater, les méthodes de communication ne font plus dans le sous-entendu… pour les femmes le panel de valeurs utilisées ne se limite pas à ça.

[/quote]Je ne parlais pas en terme d’audiance. Je m’étonne surtout de voir qu’on peut être choqué par des seins ou des fesses mis en valeur, de manière relativement pudique, dans des jeux video. Autrement dit, lorsque tu va as la plage tu es constamment outré…